Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJM T1 ou Traktor Kontrol Z2 ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 532 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion DJM T1 ou Traktor Kontrol Z2 ?
Bonjour j'hésite entre ces deux tables. Avez-vous déjà testé l'une d'entre elles ou les deux ? Laquelle me conseillez-vous ? Me conseillez-vous une autre table ?
J'utiliserai la table de mixage avec Serato donc je vais devoir les re mapper.

2

Salut !

Citation :

 J'utiliserai la table de mixage avec Serato donc je vais devoir les re mapper.

Dans ce cas, je partirai plus sur la Vestax PMC 05 pro IV qui est LE battle mixer à moins de 600 €. Je n'ai jamais test la DJM-T1 (un peu test la 909 mais je ne suis vraiment pas fan du matos Pioneer).

Par contre la Z2, je joue régulièrement avec celle d'un pote et de l'avis même de ce dernier, le cross de CF-X2 de la Vestax est bien meilleur, zéro fade lors du cut, par contre la table est incontestablement moins transparente...

3
Bonjour veedjee merci pour ta réponse. En ce qui concerne la DJM T1 et la Z2 je peux les trouver toutes les deux en occasion pour moins de 600€. J'ai pensé aussi à la vestax mais j'ai l'impression que la Z2 et la pioneer sont plus performantes et intuitives pour le mix et la videomix. Excuse moi mais je n'ai pas compris lorsque tu dis que la vestax est moins transparente. Tu entends quoi exactement ?
4
pourquoi prendre du native si tu mix avec serato?...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 19:40:00 ]

5
Bonjour houselover83.je ne connais pas de table qui soit mapper directement pour Serato a part bien sur les rane qui sont a plus de 1000€. Tu me proposerais quoi comme table qui soit entre 400-500€ en occasion ?
6
up
7
faut deja savoir si ont peut le faire avec et surtout ce que tu veut faire avec..sinon tu a ca https://www.sonovente.com/pioneer-ddj-sp1-p40442.html et tu garde ta table de mix

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

8
C'est vrai que le sp1 est très bien. Mais ma table de mixage est veille du coup je pense que c'est l'occasion de la changer et de passer en midi. De plus, pour le mixage vidéo il serait bien d'avoir un crossfader midi.