Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche Contrôleur

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 038 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Recherche Contrôleur
Bonjour, je serais a la recherche de "Contrôleur", qui se rapprocherait le plus des CDJ que l'ont trouve dans les différents Club, et avec la meilleure qualités possible.
PS: Le budjet ,n'est pas a prendre en compte.

Merci d'avance ;)
2
Les derniers porte-avions chez Pioneer…….
3
porte-avions ? J'aimerais d'autre choix si possible :)
4
Elektrodave te propose le DDJ SZ, c'est ce que tu demandes et il n'y en a pas d'autre. A la rigueur le DDJ SX 2 mais tu t'eloignes des CDJ et après ça ne réponds plus à ta demande...
5
Sinon n'importe quel contrôleur avec des jogs et des pitch faders ressemble à des CDJ...
6
Citation :
Sinon n'importe quel contrôleur avec des jogs et des pitch faders ressemble à des CDJ...

Pas pour un Pioneer addict :bravo:
7
+1 pour le porte-avions Pioneer.

Sinon, rien ne ressemble plus à une régie Pioneer qu'une autre régie Pioneer. Et les grosses CDJ et les DJM actuelles peuvent être utilisées comme contrôleurs. Alors pourquoi cibler un contrôleur au lieu d'une régie "classique", identique à celles que tu croises en clubs ?
8
[...] surtout si "Le budget ,n'est pas a prendre en compte".
9
Salut, j'ai la même vision que toi , sauf pour le budget!

j'ai trouvé et me renseigne encore sur une paire de controleur Denon SC-2000, qu'en pense tu? (plutôt taille CDJ400)
10
Pour avoir possédé la SC2000 c'est un bon contrôleur, très intuitif, on retrouve l'ergonomie et le feeling platine. Mais la comparaison avec une CDJ s'arrête là. Comme dit plus haut n'importe quel contrôleur avec un pitch et un jog à la meme ergonomie qu'une CDJ. Apres si ce qu'il te plait sur une cdi c'est la réactivité des boutons Cue, play/pause, le confort du jog, passe ton chemin ça n'a rien à voir