Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur la OMNITRONIC TRM-202 2-Kanal Rotary-Mixer

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 853 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Votre avis sur la OMNITRONIC TRM-202 2-Kanal Rotary-Mixer
Voila,
je me documente depuis un moment sur les rotary mixer. Je suis tombé sur plusieurs marque/modèle: bien sur la DJR400, mais aussi Bozur, Condesa et Super Stereo, sans parler des classiques Urei, Bozak et Rane…
Et voila que je tombe sur la TRM-202 2-Kanal Rotary-Mixer d'Omnitronic (à 345 euros) et impossible de trouver une review et des avis dessus !
Est-ce une arnaque ? Beaucoup vont sautés sur l'occasion pour dire que oui, que rien ne vaut le son d'un Bozak mixer ou d'une Urei… Ok… Mais entres nous, est-ce possible de trouver aujourd'hui un rotary mixer d'une qualité correcte et sans y laisser un bras ??
Merci !
2
Salut

est-ce que tu l'as essayé entre temps ?
Je suis dans la même situation que toi, je trouve ce rotary a tout petit prix alléchant, et donc étrange ^^

Apparement la ligne commerciale de la boite est de copier du hardware a succès.
3
Salut! Nos toujours pas testé. Oui, ça ne m'étonnes pas vraiment ce que tu dis.
J'ai l'impression qu'Omnitronic n'est pas (encore?) vraiment une marque de référence.
C'est vrai qu'avant de mettre 350 euros, ça serait quand même d'en savoir plus.
Mais je vois qu'il n'y a pas beaucoup de réponses. :|
4
je l'ai commander, je la reçois fin de semaine, je vous dirais quoi....
5
j'ai enregistrer le produit sur le site et j'y est laissé un avis. Pour résumer le son est correcte pour le prix, on s'amuse avec.... c'est le principale
6
merci pour ton retour :-)