Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Materiel pour mixer

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 156 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Materiel pour mixer
Salut LES GARS, noel approche et je vais en profiter pour acheter monmateriel.
Mais j'ai besoin de votre aide (du moins ceux qui s'y connaisent)pour savoir TOUT ce que je dois acheter pour commencer a mixer, quelle platine je pourrais prendre pour commencer sans trop etre limite au niveau des effets pour pas trop cher, quels logiciels vont avec tout sa.. Si il y a des connaisseurs, vous etes les bienvenues
2
J'aimerais de l'aide svp
3
Bonsoir Maciiimiller.

Je vais te donner l'avis d'un "connaisseur".

Tu devrais commencer par lire ce sujet : https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.564033,brouillon-choisir-son-materiel-dj-les-10-questions-a-se-poser.html

Ensuite, reviens vers nous. Tu sauras sûrement un peu plus vers quel type de configuration tu souhaites te diriger et quelles questions nous poser. Parce que, pour l'instant, tu nous demandes en quelques sortes : "Je cherches du boulot. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?". Heu... Bah choisir un métier, déjà.
4
et un réel budget( au moins une idée):-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Bon j'ai un budget de 200 euros, Et je vais partir sur un controleur, notamment la Mixtrack pro 2 de chez Numark.
Ensuite j'aimerais savoir quels accesoire je doit posseder pour mixer sur logiciel, (a part un pc bien sur :-p)
6
Un casque, des enceintes pour diffuser et de la musique...:-D
7
A c'est tout? Mais d'accord je me complique la vie pour rien enfin bref.
sinon vous pensez quoi de la mixtrack pro 2 ?
8
Et pensez vous qu'un pc a 400 euros Intel core i3 ferait l'affaire pour mixer ?
sans l'AG/freeze
9
10
Alors ?:-D