Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Décision urgente platine CD

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 380 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Décision urgente platine CD
Bonjour à tous :-D

J'ai une offre dans une boutique qui reprend le matériel d'occasion : CDJ 1000mk3

C'est garantie 6 mois et à saisir demain donc chouette pour de l'occasion.

Néanmoins je débute, pouvez-vous me confirmer que c'est un bon modèle ? J'ai lu que c'est resté pendant longtemps une référence en djying.

Mieux que les nouvelles CDJ 350 ?

PS : je veux mixer uniquement sur CD, pas d'USB, pas d'effets juste des loops et fonctions de base.

Merci à vous :bave:
2
C'est très bien pour commencer effectivement.
Après si des fonctions plus poussées se faisaient sentir, t'aura qu'a partir sur une solution DVS + contrôleur midi et t'aura tout ce qu'il te faut pour 300/400 Euros en plus mais plus tard.
3
Citation de BeaTPowereD :
C'est très bien pour commencer effectivement.
Après si des fonctions plus poussées se faisaient sentir, t'aura qu'a partir sur une solution DVS + contrôleur midi et t'aura tout ce qu'il te faut pour 300/400 Euros en plus mais plus tard.


Tout est dit. Les CDJ 1000mk3 sont nettement mieux et plus "confortable" que les 350 .. Le jog est largement mieux !
Si tu utilises que des CD c'est sur que les cdj 1000mk3 sont faites pour toi ! N'oublie pas que tu peux tout de même mettre une carte sd dedans ;)

FRENCH DJ, PRODUCTEUR, REMIXEUR on Paris Love Machine

 Label: Momix Record - Enjoy the silence production

-> https://soundcloud.com/paris-love-machine

Let's play music ! :D

4
Super merci à vous, néanmoins autre question qui pourra vous paraitre stupide mais sur le site Pioneer est indiqué qu'elle lit le format MP3, elles acceptent bien le format WAV aussi ? Car pas préscisé et j'ai vu dans des descriptifs non officiel que c'était compatible "100% MP3".

Mes tracks sont essentiellement en WAV ou mp3 320.

:bravo:
5
ben vi qu'elles font wave..bon choix c'est platines :bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

6
A noter que la carte SD c'est UNIQUEMENT pour enregistrer les repères des cue/hotcue/loop des morceaux, pas mettre des mp3 ou autres.
7
Citation de BeaTPowereD :
A noter que la carte SD c'est UNIQUEMENT pour enregistrer les repères des cue/hotcue/loop des morceaux, pas mettre des mp3 ou autres.


Veuillez m'excuser pour mon manque de précision !

Je ne suis jamais tombé avec des platines ne lisant pas le WAV ! Ca serait une tristesse sinon ..
En tout cas amuse toi bien avec tes nouveaux joujoux ! :bravo:

FRENCH DJ, PRODUCTEUR, REMIXEUR on Paris Love Machine

 Label: Momix Record - Enjoy the silence production

-> https://soundcloud.com/paris-love-machine

Let's play music ! :D

8
Ah non mais je préférai préciser pour pas qu'il y ait de confusion :bravo: