Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différents problèmes avec Tracter Srcratch pro 2

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 671 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Différents problèmes avec Tracter Srcratch pro 2
Bonjour à tous, alors tout d'abord voici ma config : 2 cdi 1000 mk3 1 DJM 850 et 1 mac
Donc voici mon problème je suis actuellement en Timecode avec mes 2 cdi 1000 mais je voudrais m'enregistrer un set avec traktor et lorsque je lance l'enregistrement traktor enregistre tout meme quand mon fader de ma piste 2 est baisser sur ma table .. je sais pas si vous comprenez :???::???::???: Faut il donc que j'enregistre avec un autre logiciel , je ne sais pas je fais mes débuts sur Traktor donc si quelqu'un pourrait m'aider .. Merci d'avance
2
De très loin (je laisserai les pros te répondre) on dirait un problème de conf (output etc..) plus qu'un problème de logiciel. Traktor peut très bien faire le taff, mais il faut revoir ta configuration.

Peut être que des screens des trois premiers panels d'options Traktor pourraient aider ?
3
t'es en externe, normal que tu puisses pas enregistrer direct avec traktor, faut que tu mettes la sortie de la djm en source pour l'enregistreur( je sais pas si c'est possible) ou alors un autre logiciel comme tu disais, avec la sortie rec de la table...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
L'enregistrement marche simplement Traktor enregistre tous les sons en interne il ne prend pas en compte ma table de mixage
5
oui, c'est ce que je voulais dire, y a pas moyen de mettre la sortie de la djm comme source?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Oui je vois maintenant ce que tu veux dire , j'ai regarder tout à l'heure j'ai pas trouver je vais regarder encore ...
7
viewer.php
voilà ce que je trouve dans le manuel de traktor ... :???:
8

Bonjour

Je pense que c'est la même chose qu'avec une DJM-900, il faut procéder de cette façon :

https://www.native-instruments.com/fr/support/knowledge-base/show/934/how-to-record-in-traktor-scratch-pro-2-with-pioneer-djm-900/

9
c'est exactement çà. :bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

10
Merci beaucoup pour votre aide je teste ça demain , merci merci :bravo: