Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout Petit Soucis De Mapping Traktor , Merci!

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 403 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tout Petit Soucis De Mapping Traktor , Merci!
Bonjour,

Donc avec le Zomo MC-1000 , je corrige le mapping "par défaut"

Et je rencontre un petit soucis que je n'arrive pas à contourner .
1417799930-map1.png

Cet encodeur permettait anciennement de modifier le type d'effet .
Et sa fonction Shift le Tempo Master .
J'ai assigné le tempo master à autre chose et j'ai mis le choix de l'effet en Shift .
Maintenant j'aimerais simplement que cet encodeur me déplace les loops .
Bizarrement ça fonctionne pour les Decks A et C mais pas B et D ??
J'ai pas l'impréssion que c'est une histoire de modifier puisque le #1 #2 permettent de switcher A/C B/D bien sûr ...

S'il vous plait , à l'aide :)
2
Un peu compliqué, mais bon si tu n'as pas de réaction sur B et D c'est qu'a priori les conditions ne sont pas prisent en compte dans les lignes de ton mapping dans tes autres colonnes a-tu inscrit des conditions de "modifier"…………en gros suivant la position de ton switch sur le zomo a/c ou b/d tu voudrais que tes boucles se déplacent?
3
Citation de elektrodave :
Un peu compliqué, mais bon si tu n'as pas de réaction sur B et D c'est qu'a priori les conditions ne sont pas prisent en compte dans les lignes de ton mapping dans tes autres colonnes a-tu inscrit des conditions de "modifier"…………en gros suivant la position de ton switch sur le zomo a/c ou b/d tu voudrais que tes boucles se déplacent?


Le délire c'est que le Switch entre A et C fonctionne ...
Il n'y a pas de condition ou modifier pour le contrôle du deck B par exemple et pourtant il ne fonctionne pas (seulement pour cette fonction)
ça fait
Move Deck A CH01.CC34
Move Deck B CH02.CC34
Move Deck C CH03.CC34
Move Deck D CH04.CC34

Je prend l'exemple du Loop Size Selector , qui fonctionne exactement de la même façon , c'est exactement la même chose mais avec CH01/02/03/04.CC33 . Et il fonctionne nickel

[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 19:34:19 ]

4
Citation :
Je prend l'exemple du Loop Size Selector , qui fonctionne exactement de la même façon , c'est exactement la même chose mais avec CH01/02/03/04.CC33 . Et il fonctionne nickel
si tu elargis le cadre, la fenêtre du control manager tu ne vois pas d'autres colonnes?
5
En effet c'etait une bonne piste mais les autres colonnes sont vides :|

1417827132-2.png
6
si possible poste aussi une photo du cadre inférieur pour la commande move loop deck A qui fonctionne et celui pour le deck B qui ne fonctionne pas…