Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/12/2014 à 18:29:43Tout Petit Soucis De Mapping Traktor , Merci!
Bonjour,
Donc avec le Zomo MC-1000 , je corrige le mapping "par défaut"
Et je rencontre un petit soucis que je n'arrive pas à contourner .
Cet encodeur permettait anciennement de modifier le type d'effet .
Et sa fonction Shift le Tempo Master .
J'ai assigné le tempo master à autre chose et j'ai mis le choix de l'effet en Shift .
Maintenant j'aimerais simplement que cet encodeur me déplace les loops .
Bizarrement ça fonctionne pour les Decks A et C mais pas B et D ??
J'ai pas l'impréssion que c'est une histoire de modifier puisque le #1 #2 permettent de switcher A/C B/D bien sûr ...
S'il vous plait , à l'aide
Lola Tance
12468
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
2Posté le 05/12/2014 à 19:16:32
Un peu compliqué, mais bon si tu n'as pas de réaction sur B et D c'est qu'a priori les conditions ne sont pas prisent en compte dans les lignes de ton mapping dans tes autres colonnes a-tu inscrit des conditions de "modifier"…………en gros suivant la position de ton switch sur le zomo a/c ou b/d tu voudrais que tes boucles se déplacent?
0
Despozikaire
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 05/12/2014 à 19:32:58
Citation de elektrodave :
Un peu compliqué, mais bon si tu n'as pas de réaction sur B et D c'est qu'a priori les conditions ne sont pas prisent en compte dans les lignes de ton mapping dans tes autres colonnes a-tu inscrit des conditions de "modifier"…………en gros suivant la position de ton switch sur le zomo a/c ou b/d tu voudrais que tes boucles se déplacent?
Le délire c'est que le Switch entre A et C fonctionne ...
Il n'y a pas de condition ou modifier pour le contrôle du deck B par exemple et pourtant il ne fonctionne pas (seulement pour cette fonction)
ça fait
Move Deck A CH01.CC34
Move Deck B CH02.CC34
Move Deck C CH03.CC34
Move Deck D CH04.CC34
Je prend l'exemple du Loop Size Selector , qui fonctionne exactement de la même façon , c'est exactement la même chose mais avec CH01/02/03/04.CC33 . Et il fonctionne nickel
0
[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 19:34:19 ]
Lola Tance
12468
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
4Posté le 05/12/2014 à 21:25:16
Citation :
Je prend l'exemple du Loop Size Selector , qui fonctionne exactement de la même façon , c'est exactement la même chose mais avec CH01/02/03/04.CC33 . Et il fonctionne nickel
si tu elargis le cadre, la fenêtre du control manager tu ne vois pas d'autres colonnes?
0
Despozikaire
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 06/12/2014 à 01:52:26
En effet c'etait une bonne piste mais les autres colonnes sont vides
0
Lola Tance
12468
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
6Posté le 06/12/2014 à 10:32:48
si possible poste aussi une photo du cadre inférieur pour la commande move loop deck A qui fonctionne et celui pour le deck B qui ne fonctionne pas…