Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La fin de Vestax

  • 25 réponses
  • 20 participants
  • 4 556 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion La fin de Vestax
Vestax vient d'annoncer son dépôt de bilan, après l irremplacable technics MK2, ecler, freevox voir qu'une autre marque de légende s'apprête à disparaitre,je dois dire qu'en apprenant la nouvelle c'est un peu une partie de l'histoire du djing qui disparait.
Bref nous nous dirigeons vers une uniformisation du matériel une perte d'identité de chacun qui pouvait affectionner une marque plutôt qu'une autre pour des raisons particulières.
Bref tout le monde va finir par avoir le même son, les mêmes effets le même setup, dommage je trouve.
En donnant le monopole à une marque cela va finir par rendre les produits de moins en moins innovant et de plus plus en plus onéreux car les grandes marque on tendance a ce stimuler et a ce batailler sur les prix.
:(:((:(:((:(:((
Qui sera la prochaine..........

[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 22:29:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Triste nouvelle :(

Triste de voir une marque qui a tente d être innovante a une époque disparaitre.

Repose en pièces.

 

12

icon_cry.gif Il faut chopper les dernières PDX avant qu'il ne soit trop tard...

13
Triste en effet...
Je me suis séparé de cette petite il n'y a pas longtemps car elle ne me servait plus, mais je l'aimais bien:

image.php
14
Cool le combiné de téléphone !! :-D
15
Franchement pour moi cette marque n'a jamais rien représenté. J'ai toujours trouvé leurs produits moches et chers :oops2:
16
chers ? ils font (euh faisaient) à mon sens des choses très bon marché vis à vis de la qualité !

VCI380
PMC280
etc...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

17
Non mais qu'est ce qui faut pas lire icon_facepalm.gif
C'est sur, c'est pas une xone:92 alors c'est pas top top...
18
Citation :
C'est sur, c'est pas une xone:92 alors c'est pas top top...

Cela n'a rien à voir avec le fait que j'ai une Xone 92.
19
Mais as tu essayé du matériel justement ?

La premiere chose que j'ai ressentit c'est la robustesse et un son bien particulier.
Vestax pmc 05 II :bravo:
20
à l'époque de l'importation par hit-music en 1995, les tarifs étaient atrocement élevés.
(platines et tables à plus de 10000 francs)
Par la suite, ça c'est nettement arrangé et leurs produits étaient bien placés à mon avis.