Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils sur carte son .

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 684 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseils sur carte son .
Bonjour
Je cherche une carte son externe qui permet juste de profiter de la fonction pré-écoute d'un logiciel de type Traktor . Par exemple : la carte son Xonar U7 le permet-il ?
Merci
2
Salut,

pour le même prix: Traktor Audio 2 :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Merci mais j'aimerais avoir des sorties rca et une carte qui puissent décoder du 24/192.
4
les câbles jack/RCA sont fournis avec.

24/192 ça sert pas à grand chose...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
Pour le format 24/192 c'est un point de vue que je partage pas ... en fait, je voudrais une carte avec une qualité proche de l'audiophile avec une possibilité d'utiliser la fonction cue
6
Citation :
une carte avec une qualité proche de l'audiophile


à ce prix la, tu auras rien d'audiophile... juste des chiffres qui fond semblant

faudrait montrer largement le budget pour avoir qqchose qui s'approche un temps soit peu de l'audiophile car c'est bien beau d'avoir du 24/192, mais si la carte est merdique... autant avoir un bon 24/96 !
7
puis y a l'acoustique du lieu, etc...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
oui, c'est certain, mais sans meme aller jusque la, dans le choix d'une interface à bas prix, le coté "audiophile" est difficile à prendre en compte.

Je préfère prendre une bonne carte qui sort 96 correctement qu'une fausse 192 qui va galérer à te sortir qqchose de correct
9
d'autant qu'à part pour tricher sur le SNR en suréchantillonnant, avoir du 192KHz, et même du 96, ça sert à rien en config d'écoute classique !

des fréquences d'échantillonnage aussi élevées sont utiles dans le cas de prises de son ou de MAO pour éviter l'alliasing.

Mais pour lire un morceau déjà mixer, aucune différence ! Dans l'absolu d'ailleurs, du 16bits suffit

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10
Ok passons sur le décodage 24/192 ... Que me conseillez vous à part la Traktor audio ?