Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/12/2014 à 20:05:25xone K2 ou K1 traktor pro 2
salut a tous,
je viens pour un avis de config
actuellement j'ai Traktor pro 2 que je contrôle avec un Z1 et un X1 MKII pour 2 deck
je me sert de la carte son du Z1 vers mon ampli.
j'aimerai utiliser les deck 3&4 de tp2, et pour changer un peu des contrôleurs Native... j'ai découvert sur le net les Xone K2 et K1 , la seul différence que j'ai remarquée ? c'est une carte son sur la K2 ...
A&H me donne envie par sa robustesse et sa qualité de finition ...
Un seul La K1 (ouK2) me permettra il de contrôler la partie mixer des decks 3 et 4 (sans devoir mapper mon Z1 pour 4 decks) ? et quand est il de la partie effets ?
Je ne suis pas le roi du mapping donc je crois pouvoir trouver assez facilement un mapping prêt pour TP2 ?