Sujet Avis matos pioneer d'occasion

Sujet de la discussion Avis matos pioneer d'occasion
Salut tout le monde :) Après quelques recherches j'ai trouvé une offre d'occasion qui propose 2x Cdj 2000 ( non nexus hein ) + 1 djm 2000. pour 550 euros FDP in. A première vue ça me paraît absolument énorme :oo: Sachant que le vendeur est clean car le payement se fait avec le livreur donc le test se fait à la livraison. Vous en pensez quoi ? Sachant que j'ai assez peu de place chez moi ( m'enfin pour une offre comme ça je me débrouillerai ^^ ) Ca vaut le coup? Donnez moi vos avis
Si c'est l'annonce de boulanger12, c'est une arnaque dont je m'occupe de ce pas.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Non justement c'est une annonce sur leboncoin vraiment pas une arnaque celle-ci ^^
Voyons voyons....mon petit Dj MXM, pardonnes moi ce côté condescendant mais quel âge as tu pour encore croire au père noël ?!
Citation :
vraiment pas une arnaque celle-ci

Citation :

:mdr:

Quand je lis de tel propos je me dis que les arnaqueurs en tous genre ont encore de beaux jours devant eux! m'enfin, c'est toi qui voit...on t'aura prévenu!

[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 17:17:59 ]

Ahah c'est bien vrai, mais bon je vais pas vous déballer sa vie, mais sa "raison" de vente est tout à fait compréhensible, et un payement auprès du livreur et donc il me laisse le temps de tester tout le matos. M'enfin si je viens ici c'est surtout pour demander si cette offre vaut vraiment le coup
il va surement te demander une avance d'une centaine d'euros pour la livraison, centaine d'euros que tu ne verra pas, pas plus que le livreur ni le matos

[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 17:37:22 ]

Ne vous inquiétez pas pour moi juste répondez d'il boud plaît à ma question merci
Bon écoute, on t'a répondu....si tu attends qu'on te dise : Ha ouuuaiis...vas y fonce c'est une super affaire !!! hé bien tu te fourres tous les doigts dans l'oeil jusqu'à l'os...et tant que tu y es tu peux même mettre l'avant bras si il reste de la place.

D'ailleurs quiconque te dirais que ça vaut le coup serait tout aussi inconscient que toi!

Suis désolé de ce ton sarcastique mais franchement quand je te lis, je me dis que certains méritent de perdre de l'argent...

[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 18:09:47 ]

Vous en pensez quoi ?

Que c'est une belle arnaque
Ca vaut le coup?

cela dépend du quel coté on ce place :-D

Citation de DJ :

C'est fait...mais comme tu a l'air vraiment emballé, fonce et reviens nous voir, promis je rigolerais pas...ou pas icon_facepalm.gif

ıllıllı в z н ıllıllı

Dis nous...sa bonne raison ce serait pas un truc du genre : le matos appartenait à son fils qui est dcd, qui était un passionné et du coup il veut que ça serve à un autre passionné quitte à le vendre trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès en dessous de sa valeur....