Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DDJ WEGO : On commence bien 2015 !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 317 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion DDJ WEGO : On commence bien 2015 !
Bonjour à tous ! Je vous souhaite déjà une très bonne année à tous, pleins de bonheur etc etc ..

Bref j'ai pris comme résolution de me remettre dans la musique ( guitare, mix ..) Et c'est pour ca que je me suis remis au mix :) Hop on ressort le vieux controleur ( pas si vieux que ca ) et on essai de tout réinstaller.

Hop probleme ! Et de un aha !

Voila, la DDJ WEGO ne semble pas etre reconnu par mon pc ( Windows 8.1). En effet, j'ai deja installer les drivers et logiciels ( virtual dj et par la suite traktor pour tester), mais voila il y a eu des mises a jours etre temps, chose normale, je prends tous les drivers et firmware (update) sur internet, et je lance .. Et là toujours le meme probleme, quand je lance firmware update, il me dit direct que la wego n'est pas connecté ( j'ai pourtant allumé en appuyant sur les deux boutons avant). Hop on passe sur google pour voir le probleme, et bien je n'y trouve strictement rien. J'ai tout essayé ( périphérique, mise a jour de tous les logiciels de mon pc ..). La wego n'est tout simplement pas reconnu par mon pc ( ce qui pose en soit un gros probleme).

Je vous remercie pour votre aide :p J'espere avoir été clair et complet, s'il manque une info n'hesitez pas!

A bientot !

Jordan


Edit : Le probleme semble similaire a celui-ci https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.542693,probleme-detection-pioneer-ddj-wego.html

[ Dernière édition du message le 02/01/2015 à 13:13:25 ]

2
Bonjour

Si tu es sur USB 3, il se peut que tu aies besoin du Hub USB alimenté.
3
Salut à toi !

Et bien j'ai également 2 ports usb 2.0 sur mon pc portable ( msi ),j'ai testé tous les ports.
Je ne pense pas que le probleme soit ici donc :/
4
Tu as réinstallé les drivers usb 3.0 et 2.0 de ton pc ?

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2