Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2015 à 02:35:35logiciel midi
bonjour je voulait vous posés un question car j'ai 2 cdx6 et une xone 23 j'avais fais un poste sur mon autre compte audiofanzine mais j'ai perdu le mot de passe donc ma question je vous avez demandé comment je pourrai contrôlé mes cdx6 en midi et de temps en temps j'utiliserai les clé USB et les CD et vous m'avez proposé la reloop countour mais il me manqué des vois Line donc vous m’avez propose un truc pour changé les vois de phono a Line mais je n'arrive pas a en trouvé neuve donc avez vous d'autre proposition. je répète ma question comment je pourrais contrôler mes platine cdx6 en utilisent de temps en temps les CD et les clé USB ??
Mon budjet et de 250 voir 300 max .