Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche set/mix

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 738 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recherche set/mix
Bonjour à tous,

Voilà, avec un ami nous avons repris un bar, qui accueille +/- 50 personnes les vendredis et samedi soir.
Pour le moment nous ne pouvons pas nous permettre de payer un DJ pour faire danser nos clients, donc nous faisons tourner une playlist via un ordinateur, mais ce n'est pas top, car ça change des fois de styles brutalement, ça se mix mal,...

Auriez vous des sites, des chaines youtubes, des forums,... où l'on peut télécharger des mixs que je pourrais passer dans mon bar?
Car ceux que je trouve, la plus part du temps, sont bourrés de jingles avec le nom du DJ, et ça ne le fait pas du tout, limite une intro ça peut encore passer, mais un "Vous êtes avec DJ Machin" toutes les 5minutes, c'est horrible à écouter.

J'espère que certains d'entre vous pourrons m'aider.

Merci d'avance.
2
Salut!
Si vous cherchez des sets dj le site boiler room est pas mal. Be-at.tv est pas mal aussi (mais moins varié/original selon moi).
Sinon il y aussi "letournedisque.com", pas de sets dj mais une sélection de tracks variées, régulièrement renouvelée/enrichie et cohérente dans différents styles de musiques.
3
soundcloud
mixcloud
youtube

plein de grand djs mettent leur mixe sur ces trois sites

et comme dit Dnhs5500, les set de la Boiler Room sont terribles

https://www.youtube.com/channel/UCuXNxgSx2omzRO_Ibo-a4LQ

4
Salut,

loin de moi l'idée de faire mon relou, mais il n'y a pas une histoire de SACEM ?

Si je pose la question, c'est parce que ce serait con que vous vous tapiez un contrôle et qu'ils vous disent que vous avez pas le droit de passer les Sets :noidea:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
@Chris
Pas plus que pour n'importe quelle diffusion musicale...je veux dire par là que la taxe sacem afférente aux bars s'applique que tu passes ta playlist perso ou que tu diffuses depuis une radio ou un site (légal) du net.

En l'occurence, le bar semble situé en belgique.
6
d'ac ;) je soulevais le truc au cas où :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7
salut laxis

sur mixdj, tu as enormement de sets / mixs plutot sympas
certains sont en telechargement, à toi de faire le tri
http://www.mix.dj/

idem sur soundcloud, mais la il faut chercher un peu plus via les groupes dedies aux styles musicaux que tu souhaites passer

sinon y a une section mix sur le site AF, la encore certains sont en telechargement

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 11/01/2015 à 15:53:21 ]

8


Tout nos podcasts sont en Free Download et la tracklist est affiché !
Si tu aimes les dernières sorties Electro House du moment je te conseil d'y jeter un coup d'oeil !

Musicalement :)

FRENCH DJ, PRODUCTEUR, REMIXEUR on Paris Love Machine

 Label: Momix Record - Enjoy the silence production

-> https://soundcloud.com/paris-love-machine

Let's play music ! :D