Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gemini g4v mapping

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 486 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gemini g4v mapping
Bien le bonjours ! J'ai un contrôleur G4v de gemini et pour le moment j'utilise virtual dj fournis avec mais je commence à bien me débrouiller ! Mais un amis c'est lancer aussi et à acheter le même contrôleur et on aimerais mixer à deux de temps en temps mais le problème c'est qu'on s'y connait pas du tout en logiciel / informatique notre truc c'est la musique ! Déjà que j'ai quelque problème pour faire fonctionner Traktor alors pour 2 contrôleur midi je suis perdu ! Merci de votre aide ;)

[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 22:32:23 ]

2
UP !
3
Poste dans le forum consacré à ce modèle, tu auras plus de chances de réponse.
4
C'est pas pratique de partager un seul logiciel pour deux DJ avec deux contrôleur. Il faudrait mapper un pour le Deck A / B et l'autre D / C, mais c'est un peu pourri ton truc.

Le mieux c'est chacun son contrôleur avec son ordinateur / logiciel et vous vous partagez une table de mix au milieu qui sera reliée à la sono.
5
Merci ! Donc il faut que j'achète une carte son externe qui puisse accueillir 2 rca pour en sortir que 1 que l'on peu brancher a l'ampli ? merci !

[ Dernière édition du message le 19/01/2015 à 15:37:13 ]

6
Je voyais plus une table de mixage, une carte son va être généralement utilisée avec un ordinateur via l'USB.

Une table deux voies par exemple :

https://www.sonovente.com/deejay/table-mixage/table-mixage-dj-2-voies/
7
Je comprend ! En gros ma sortit master et sa sortit master sera brancher sur la table et la sortit master de la table sur mon amplis ? Merci !
8
Oui c'est comme ça que je le vois, après peut être que d'autres te diront d'une autre façon mais ça me paraît la mieux avec le matos que vous avez.

[ Dernière édition du message le 19/01/2015 à 20:57:21 ]

9
D'accord ! Merci ! j'en tient compte mais si quelqu'un voit une autres solution je suis preneur :)