Sujet de la discussionPosté le 16/01/2015 à 19:12:25Traktor Kontrol S4 avec Traktor Scratch A10, possible ?
Bien le bonsoir,
Je suis nouveau ici donc j'espère que ma question n'a pas été déjà posée.
Je possède actuellement une table de mixage Traktor Kontrol S4. Je souhaite passer sur du vinyle timecodé dans les prochain temps et faire l'acquisition d'un kit Traktor Kontrol A10 de façon à pouvoir mixer sur 4 tables plus tard si le besoin s'en fait ressentir.
Ma question est la suivante :
Puis-je utiliser ma Kontrol S4 en tant que table de mixage tout en raccordant mes platines sur l'Audio 10 ?
Ma question est un peu particulière je sais et j'espère avoir été claire.
Je compte à long terme me débarrasser de la Kontrol S4 pour prendre une vraie table, c'est en attendant quoi
Merci d'avance
Loargann BzH
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 17/01/2015 à 00:19:09
Le S4, possède des entrées phono? si oui tu branche tes platines dessus, si non tu attend d'avoir ton A10
Je peux brancher mes platines sur la S4 sur les decks C&D en phono pour utiliser les vinyles timecodé.
Mais là ou je me questionne c'est est-ce que je peux brancher les platines sur l'A10 et me servir de la S4 comme table de mixage pour gérer les basses etc (faire les transitions quoi). Je sais pas si je me fais bien comprendre :/
Après plusieurs recherche je suis finalement parvenu à une réponse.
Donc il semble que l'on puisse utiliser Audio 10 comme carte son avec ses platines et se servir du S4 comme mixeur.
En fait dans les paramètres de Traktor on configure l'"Audio Device" dans "Audio Setup" sur Audio 10 et dans "Output Routing" on clic sur "Internal". Et en principe ça doit marcher, bien sûr il faut avoir branché les deux appareils sur l'ordinateur avant.
Je dis bien en principe ... De toute façon je vais en faire l'acquisition donc je vais pouvoir le confirmer.
En tout cas Loargann BzH merci d'avoir répondu et d'avoir prit de ton temps