Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet amix vs ecler

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 127 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion amix vs ecler
je viens de craquer pour une amix rmc 35, je sais que de réputation ces produits sont de grande qualité sonore, je possède actuellement une ecler hak 380 qui sonne plutot bien, jespère que mon nv choix ne me decevra pas, je recherche la qualité sonore par dessus tout.
2
Salut j'ai la 55 et c'est un vrai régal avant celle là j'ai eu une pmc280 de vestax. ecler j'ai eu un ancien modèle je sais plus lequel mais il était pas mal comparé a l'amix c'est clair que la Ecler est battu.
Entre temps jai bosser aussi sur une freevox club 10 et la dj club, bonne patate aussi ces deux là et le sound color est juste magic, néanmoins je préfère l'amix et j suis pas déçu de part sa patate et le son qu'elle dégage, mais aussi par les possibilités de connections offerte.
J'espère que tu vas apprécier la tienne. :bravo:

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 20:42:55 ]

3
apres, c'est 2 sons different( meme si je rejoins le fait que je prefere amix, un de mes plus grand kif de DJ en presta), la HAK fait partie pour moi des derniers mixers avec "LE" son ecler, j'ai été relativement deçu des NUO...
mais niveau qualité sonore et "beauté" des EQ, amix c'est juste:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Les sclat et smac etaient au top aussi
5
les HAK etaient plus recentes, non?
c'est ce que je voulais dire, je pensais justement à ces series quand je parlais du son ecler;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/01/2015 à 11:46:33 ]

6
Les dernieres smac et les hak sont un peu de la meme époque.
7
oui, mais la serie smac est plus vieille:oops2:
:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Puffffffff :-D
9
je ne l'ai pas encore reçu je suis impatient, encore un ou deux jours et je vais enfin apprécier cette petite merveille j'espère la garder de très longues années tout comme mon vieux crown k2.
10
ça y est, j'ai remplacé ma hak 380 par ma petite amix et là la claque ! quelle pèche, un médium très plein des aigus très fins... c'est vraiment très bon, je ne regrette pas mon choix, bonne journée.