Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le nom de cet effet ? (Traktor)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 347 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel est le nom de cet effet ? (Traktor)
Salut à tous !

J'étais entrain de chercher des videos sur youtube pour faire des transitions assez fluides et j'ai trouver un que j'aime beaucoup !
L'effet a l'air d'appliquer un echo sur une partie du son et le repete avec un fondu du son de plus en plus bas.. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais j'ai esssayer tout les effets et j'ai pas réussi a la reproduire, j'espère que vous pourriez m'éclairez la dessus !
Merci d'avance !

Voici un PARFAIT exemple de ce que je veux à 0:26 (my life,life, life...), 0:55 (To day, hey, hey...), 1:39 (Back it up, Back it up...), 2:35, 2:41 (Watch out, watch out..), 2:47.

https://www.youtube.com/watch?v=IWcGWeo_8dg
2
A 0:26, dans un premier temps il coupe les graves, ce qui simplifie l'echo sur les medium/aigue. Ensuite je pense que c'est un echo pas bien dur a trouver avec peu être une assignation du spectre audio vers les mediums et puis un coup de freeze sur la fin.
Le freeze est dispo quand tu as 1 seul effet das le deck et pas 3, touche 2 de mémoire.
3
Merci infiniement BeaTPowereD

Grace a ta réponse, je me suis un peu focalisé sur ce que t'as dis sur le freeze, et j'ai choisi l'effect Delay et juste allumé le bouton "FRZ" et avec quelques petit réglages j'ai pu obtenir quelque chose a peu près similaire a la vidéo ! Merci en tout cas !