Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite publicité pas bien méchante

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 895 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Petite publicité pas bien méchante
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien en ce vendredi... Fin de semaine il est temps de décompresser, de préparer ses tracklist pour certains ! :bravo:

Je ne sais pas du tout si ce que je vais faire est admis, il est marqué que la pub abusive est prohibée mais je ne pense pas que ce que je fais est abusif...

Avant toute chose, je m'appelle Antony, j'ai 18 ans et j'ai participé à un concours qui me permettrait d'aller mixer au Durbuy Beats Factory (Belgique) le 9 mai prochain mais pour se faire... Malheureusement les organisateurs ont instauré un système de "like", c'est pour cela que je viens vers vous, amis du monde du deejaying, je voudrai savoir s'il y avait la possibilité que vous m'aidiez ! Mon style de musique est le hardstyle donc voilà... Voici le lien : https://www.facebook.com/bedance/photos/a.10153124492531457.1073741828.112108296456/10153126825826457/?type=1&theater

Je vous en serai très reconnaissant et vous souhaite d'avance un bon weekend :oo:
2
70 vues et aucun commentaire... Je demande cela gentiment et de plus ça prend 5 petites secondes... Mais bon, la vie est ainsi, merci quand même :)
3
Ok denker, je veux bien faire le premier commentaire.

1. Tu as sûrement mal lu la charte qui dit : "Tu ne feras pas de publicité sauvage : un forum est un lieu d'échange d'informations, pas de publicité personnelle." Tu as pris la peine de rédiger ton message, alors... Mais, si les membres n'ont pas envie de te répondre ou n'ont pas envie de "liker" ta vidéo, c'est comme ça, la vie est ainsi.

2. J'ai écouté une partie de ton mix, j'y ai donc consacré un peu plus de "5 petites secondes", et le hardstyle ne me touche vraiment pas. Pour moi, c'est inaudible. Et je ne peux pas "liker" quelque chose d'inaudible.
4

j'ecoute aucun mix, si tu veux des like ,il existe des sites d'echange de like ...

5
Salut;
Je complèterais le message de Denaro en te disant ce que je trouve "abusif".
En lisant ton message, on a l'impression que tout ce qui t'intéresse c'est qu'on "like"...tu attends des membres qu'ils t'aident en allant cliquer...et effectivement cela ne prend que "5 petites secondes" mais quid de l'écoute ?!
Du coup, qu'on aime ou pas...peut t'importe..."allez y les mecs et cliquez svp !" Ce qui est à l'opposé du concept de "like" donc d'apprécier.
Je te le dis, à toi, parce que tu as tendu la perche, mais c'est malheureusement le cas de nombre d'attentes à propos d'évènements ou autres sur les réseaux sociaux....ou l'important n'est pas d'aimer mais de cliquer...d'avoir le plus de "like" ou de "followers"...bref!

Le hardstyle n'est pas du tout le style de zic que j'apprécie...mais SI tu avais fait le choix de poster dans le sujet "ici viens partager tes mixes" avec un post du style :

"salut les mecs, mon style c'est le hardstyle, voici le lien pour mon mix et si vous aimez allez donc le dire sur ma page facebook car je participe à un concours bla bla bla..."

Hé bien je pense que tu aurais eu plus de chances d'avoir des réactions positive en lien avec ta démarche;)
6
Je trouves ça totalement pourri les contest via les likes facebook j'en ai fait l'expérience et c'est n'importe quoi sa triche en payant (logiquement maintenant c'est élimination) ou alors la personne fait tellement parler d'elle dans le coin que les newbies n’auront jamais leur chance.

Comme mon dernier contest organisé par contact le juris c'était celui de la boite ou j'ai était produit et non des vieux like à la con.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 07/02/2015 à 12:06:10 ]

7
ces vieux grincheux :-D:-D:-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

8
Salut !
J'ai lu vos réponses et il est vrai que je suis un peu venu sans trop m'intégrer etc et en demandant ça directement sans vraiment avoir demandé des retours par rapport au mix...

"2. J'ai écouté une partie de ton mix, j'y ai donc consacré un peu plus de "5 petites secondes", et le hardstyle ne me touche vraiment pas. Pour moi, c'est inaudible. Et je ne peux pas "liker" quelque chose d'inaudible."

Chacun ses goûts écoute mais merci quand même d'y avoir consacré un peu de temps pour au minimum écouter.

"j'ecoute aucun mix, si tu veux des like ,il existe des sites d'echange de like ..."

Ben moi ça m'intéresse pas, il est vrai que je l'ai oublié mais je préfère demander l'avis des gens, le demander gentiment etc, qu'il y ait un échange et puis qu'on soit tous les deux gagnants au final.


"est qu'on "like"...tu attends des membres qu'ils t'aident en allant cliquer...et effectivement cela ne prend que "5 petites secondes" mais quid de l'écoute ?!"

Ah mais ça, libre à vous de l'écouter ou pas... Enfin je veux dire par là, je n'oblige pas ni quoi que ce soit mais c'est dommage parce que oui ça prend 5 secondes, ça m'aide énormément et puis c'est pas comme si je demandais des like pour le concours de Miss Laura X vs Miss Bois de Boulogne du 86 ahahaha !


"Du coup, qu'on aime ou pas...peut t'importe..."allez y les mecs et cliquez svp !" Ce qui est à l'opposé du concept de "like" donc d'apprécier."

Normalement je le mets à chaque fin de message, "n'hésitez pas à partager si cela vous a plu" Mais bon, j'ai oublié, désolé, ça arrive

"Le hardstyle n'est pas du tout le style de zic que j'apprécie...mais SI tu avais fait le choix de poster dans le sujet "ici viens partager tes mixes" avec un post du style : "

J'aurais effectivement dû rechercher un peu plus, c'est vrai :??:

Oui Furraxx je n'aime pas non plus, ça ne reflète pas souvent le vrai "talent" ou certains qui n'auraient pas assez de like mais qui au final sont meilleurs que le liu les sélectionnés...

En tout cas merci de m'avoir répondu tout de même.