Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son U46MK2 pas reconnu dans Cross - MAC

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 646 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Carte son U46MK2 pas reconnu dans Cross - MAC
Bonjour !
J'espère que vous pourrez m'aider parce que là je sèche complètement..

Donc mon problème est que la carte son n'est pas affichée dans les périphériques de Cross.
J'ai téléchargé le driver, essayé de brancher l'alim de la carte son en plus, passé par un hub pour les ports usb... redémarrer l'ordi à chaque fois...
Une info en plus, j'ai changé d'ordi depuis la dernière fois que où j'ai utilisé la carte son. On m'a juste redemandé la clé et la logiciel a marché mais est-ce que ça pourrait venir de là ?

Dans un autre forum quelqu'un avait parlait du Cross tournant sur 32 et 64 bits et le driver ASIO sauf que je ne l'ai trouvé que pour PC..

Merci d'avance
2
Il n y a pas besoin de pilote sur mac, par contre si ton mac est récent il n'y a surement que des ports USB 3 et la carte son est en usb 1 donc le problème vient peut être de la.
De plus j ai cru comprendre qu'il y avait des problèmes entre l USB 1 et les processeurs type i CORE de chez intel.
Tu es allé poser la question sur le site de mixvibes ??
3
Ce qui veut dire qu'il me faudrait un espèce d'adapteur usb ?

En fait je viens de remarque que la carte son n'était pas non plus reconnue dans les périphériques audio du mac, donc un problème d'usb est vraiment possible..

Oui j'ai essayé et j'ai eu une seule réponse avec cette histoire de asio.

Merci de ta réponse en tout cas.
4
Peut être en mettant un hub USB 2 mais je ne te garantie pas le résultat,a voir....