Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cherche un soft type serato qui supporte le midi clock avec la syncronisation !

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 874 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion cherche un soft type serato qui supporte le midi clock avec la syncronisation !
salut

Bon je cherche à avoir une synchronisation efficace entre mes 2 voix dans un logiciel type serato
et mon setup hardware de machine via un clock MIDI ( pour mon séquenceur RM1X )
mon contrôleur et un DDJ-SB de Pioneer

amicalement

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

2
Ba !! Traktor ! :noidea:
3
Ok et merci
deux question :

le prix ?

supporte t'il les DDJ-SB de Pioneer ?

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

4
5
re

je te remercie

donc c'est 100 euro
dommage d'avoir investie pour du serato ...

+
edit :

j'ai tester la demo

la prise en compte du contrôleur via le mode est une juste lourd
le réglage, c'est une usine a gaz (edit j'arive presque à tout faire)
sa va pas le faire (edit sa le fait presque mai je prefaire l'afichage à la serato like
1921820.jpg
serato
1921821.jpg
mixxx (Linux)

c'est a dire les deux pistes l'une sur l'autre (qu'on puisse callé à vue si besoin)

est-il possible de changer la disposition d'afichage sous traktor pour faire comme serato ou mixxx ???



amicalement

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 16/02/2015 à 08:24:57 ]

6
Non on peut pas.

Mais pour moi le plus facile de synchroniser Machine c'est Traktor :

https://www.native-instruments.com/fr/support/knowledge-base/show/657/comment-synchroniser-traktor-pro-2-et-maschine/

Après il est peut être possible de le faire avec d'autres logiciels mais là je connais pas.
7
salut

Oui c'est dommage, (portant j'avais vu une vidéo de présentation sur internet (quelque années) avec un DJ hip hop américain
et il faisait défilé les contrôles graphique à la verticale et collé comme sur sérato

sinon j'ai pas mashine* de native instrument, mai un tas de machines derrière un séquenceur :8) :mdr:
la différence c'est que je dois gérer aussi la sortis midi pour la RM1X sur un port physique ( pas que du virtuel) mai sa devrais pas être bien plus compliquer
*mashine, c'est juste un contrôleur (tout se passe sur le pc)
Ma ferme actuel se composent de :
RM1X, TR-8, tb-3, blofeld, puls 2, venon, rocket + un sampleur et quelques nouveaux synthé bar d'ici 3-6 mois

merci pour le temps
et dsl d'être chiant ;)
amicalement

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 16/02/2015 à 15:02:46 ]

8
Citation de martok99 :

sinon j'ai pas mashine* de native instrument, mai un tas de machines derrière un séquenceur :8) :mdr:


Bon je suis à la rue !! Je croyais à Machine de Native !! :facepalm::facepalm:;)
9
pas de problème :)

sa me gonfle de faire que de la performance, ou que du mix (j'ai envie de mélanger tout sa)
x
Hors sujet :

officiellement la chambre d'amis (squatter par le home studio)
10420760_709685899110046_6545420397531911060_n.jpg
avec encore des keybord, rack FX, moniteurs et colonne 500w en hors cadre

pour les invité :
faut escalader pour arrivé au lit :mdr:
:8)

la musique est une passion qui deviens vite débordant !


amicalement

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 17/02/2015 à 16:44:23 ]

10
Ha ouais ! Y a du matos ! :bravo:

Je sais pas pour les autres logiciels mais je sais que pour VDJ, lorsque tu fais rentrer un signal audio dans le logiciel, il y a la Waveforme qui s'affiche en temps réel.

waveform.png

[ Dernière édition du message le 17/02/2015 à 12:47:31 ]