Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2015 à 22:52:20#SCRATCH_livres ou autres source d'apprentissage ?
bonjours a tous, je me lance dans le scratch, je me demandai si vous aviez des sources a conseiller pour apprendre les techniques de scratch (ouvrage,dvd...), j''aimerai bien trouver aussi des exercices a pratiquer puis au passage si vous avez des conseils je suis preneur j'ai trouvé 2,3 chaine youtube intéressantes mais j'viens jeter un oeil par ici pour compléter!
merci d'avance
P
Salut Nexay,
À l'heure du net, pas vraiment besoin de dépenser des sous dans des livres ou des DVDs, tu as toutes les ressources disponibles sur la toile. Rien qu'en tapant « scratch tutorial » tu trouveras d'innombrables vidéos.
Les vidéos de studioscratches et DJ Angelo sont bien pour commencer et le site easyfader pour apprendre le TTM, mais en cherchant tu verras qu’il y a beaucoup d'autres ressources, QSU, DJ Chile, TT972...
je n'ai pas dis que je n'avais rien trouvé l'idée du post est de compléter mes recherches ! merci pour tes liens y'en a 2,3 que je n'avais pas.je compte m"y metre serieusement donc le but est de ne pas prendre de mauvaises habitudes ou de partir sur de mauvaises bases
[ Dernière édition du message le 23/02/2015 à 17:26:27 ]
nexay
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 23/02/2015 à 18:35:53
Citation de circus :
Citation de Ho'Dog :
Qbert a fait des dvd aussi, non?
peut être mais le dj ne précise pas s'il mixe avec des vinyles
c'est moi le dj ? trop cool loooool
wé vinyl et serato, je viens de choper une rane mais je galere j'ai ouvert un autre post a ce sujet..bref
continuez a balancer vos sources d'apprentissage ca tue, j'ai vu pas mal de truck interessant ca donne une bonne idée de la direction je v prendre, je vai me créer des ptits programmes d'entrainement un peu les running man