Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2015 à 17:00:36audiophony cdx 6 mode vinyl, scratch ou normal et quelle technique pour manipulé tout sa .
Bonjour
je suis débutant en platine cd car j'ai l'habitude du vinyl , et je voulais savoir sur mes audiophony cdx 6 il y a 3 mode pour le jog vinyl scratch et normal lequel est le mieux ? qu'utilisé vous sur vos platines ?
Sa fait 2 jour que je les est et je galére un peut avec certain morceau
En fait je voulais savoir un peut la technique que vous utilisé pour manipulé vos platines cd pour le mix...?
merci
Anonyme
3026
2Posté le 08/03/2015 à 16:30:20
je me sert du jog vinyl ....
0
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/03/2015 à 20:14:37
y a pas de mieux ,c'est une façon que chacun fait comme il le sent