Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quand on peut pa se payer de pioneer

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 259 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion quand on peut pa se payer de pioneer
Bonjour,

qu'est ce que vous pensez des platines beaucoup moins chere que des cdj de pioneer , on a la méme sensation de mix ?
par exemple vous en pensez quoi des audiophony cdx6 je voulais savoir comme je les est, si vous trouvez sa correct ?
Sa fait longtemps que je veux des cdj mais trop cher .
Donc voila quoi vous pensez que avec des platine pas cher par raport a pioneer ?

Ce post sert pas a grand chose lol mes je veux savoir un peu :lol:

je prefere mettre des sous pour acheter des morceau en ce moment mais un jour peut etre je méprendrait de bonne platine suffit d'economiser mais c'est chaud^^

[ Dernière édition du message le 14/03/2015 à 13:07:37 ]

2
Pour ma part j'ai économisé pas mal et ayant une autre passion, j'ai revendu des choses pour me payer le xdj rx, sans ça je n'aurais pas eu les moyens.
Autrement j'ai aussi acheté des platines d'occasion (800 mk2) qui ne sont pas très récentes mais à prix imbattables.
Pour ma part je préfère économiser et prendre du bon même si c'est pour le plaisir.
Après audiophony connais pas, y'a denon qui est pas mal mais très l'on pour la résolution de problème.
Après pioneer est top par rapport a ça, mais j'avoue pioneer est très cher mais de qualité

[ Dernière édition du message le 14/03/2015 à 13:46:10 ]

3
oui il y a heuresement l'occaz aussi , mais c'est vrai que pioneer reste inaccessible pour pas mal de monde ;)
Mais heuresement quand on veut a tout prix mixer meme avec du bas de gamme on y arrive !!
Moi aussi j'ai d'autre passion et tout les a coté qui coute des sous !!
mais t'imagine le prix des cdj 2000 c'est abuser !!
4
Les denon sont pas mal (2900; 3900, voire 3700) en tous cas, meilleur qualité prix que piopio.
Après chez pioneer il y a aussi de bonnes occaz à faire , à condition d'être patient et attentif à l'utilisation qui en a été faite...des platines pas cher mais rincées ne seront jamais une bonne affaire ;)
Les 2000 oui bon, si on a les moyens pourquoi pas mais c'est pas non plus le graal absolu hein...il y déjà de quoi bien se faire plaisir pour moins cher (par ex, pour le prix d'une neuve, t'as pratiquement 2 xdj 1000)

5
Exactement je suis du même avis et si on est pas puriste du cd, pour le prix d'une cdj 2000 on a un xdj rx!
Et au pire rajouter une paire de cdj 800 mk2 ou 1000 mk3 pour avoir le cd
6
je sais que je me prendrai pas les 2000 mais les CDJ 800 ou 850k me font bien envie !! après on peu acheter petit a petit et c'est ce que je vais faire mais dans longtemps d'abord je mixe avec les cdx6 et c'est pas mal ;) c'est dans mon budget :-D
:-D Après je c'est pas si elle son robuste dans le temps !!
7
Ben tout est dit! Chacun fait en fonction de son budget.
8
tu as quel budget ?

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

9
Qui karnaje ou moi?
10
Vous deux

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2