Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet dj mode d('emploi y'en a qui ont vu?

  • 28 réponses
  • 15 participants
  • 3 023 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion dj mode d('emploi y'en a qui ont vu?
lut a tous

bon je viens de mater ct'èpisode de ouf sur mcm avec bob sinclar
a croire qu'il est vraiment dead de faire une serie comme ca
juste une tuerie

mais bon peut etre qu'il y en a qui vont dire le contraire
genre la chanson celibataire par dj keke
juste enorme

Afficher le sujet de la discussion
11

             ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

12
Citation de Le_pub_LIK :
salut... je vois beaucoup de petits "merdeux" se moquer de cette personne, en l'occurence "DJ KEKE".

...et quelques pseudo-DJ (sans aucun talent), sinon de savoir poser un disque sur une platine et tourner 2 ou 3 boutons sur une table de mixage "DJ" comme sait si bien le faire ce jeune homme :




.. qui se moquent de nimporte qui, peut etre par jalousie ou par manque de REEL TALENT.

-> comme vous savez si bien, tout le monde sait *ENOVYER de la musique de bourrins et faire lever des troupes de bourrins...

mais on verra ds 10-20 ou meme 30 ou 40 ans si vous savez toujours jouer ds de bonnes intentions. ;) et si vous avez sorti un disque... (voir si vous etes devenu + fort que les daft punk (ou manu le malin)... ou chantal goya.)

ce mec n'a pas votre chance où tout vous tombe sous le nez (merci papa et maman etc...),

LUI AU MOINS, il a le mérite d'aimer la musique et de vouloir en faire et meme en produire !!

et c'est tout le mal qu'on lui souhaite :bravo: qu'il reussisse ds son projet... OUI c'est son projet ! ca peut prendre du temps mais s'il s'accroche il y arrivera.

et vous votre projet ? il avance ou il régresse ???????? icon_facepalm.gif

edio: et bravo à MONSIEUR BOB SINCLAR de BIEN vouloir POUSSER DE JEUNES TALENTS, d'ou k'ils viennent qui qu'ils soient !

(reportage tres touchant.)

ceux qui l'ont pas vu voici le lien :



PS: je suis PAS vraiment fan de téléréalités... je trouve ça debile, limite juste de la moquerie, et du pantin'isme... mais je suis tombé sur ce topik qui m'a révolté.




OSEF c'est un truc de tele-realite monté du debut a la fin pour coller a un script ecrit d'avance. Y a tous les archetypes du genre depuis Loft Story: la pute, le beau gosse, le type sympa, l'excite du bocal, le vieux, la voisine d'a cote. Ce genre d'emission est concu pour generer les reactions les plus basses aux depends des pauvres acteurs benevoles. C'est Helene et les garcons version annees 2000. Bref si Keke a l'air d'un pauvre type et Rossini d'un gros con c'est normal c'est voulu.
13
:bravo: le genre de mec qu'on verra (ou vous...mixer pour M6 music sur une plage de beaufs a la baule ou au graud du rois....)
Sinon y'aura aucune carrière....ont le vois depuis 10 ans avec les dj de party fun...:-D

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 01:52:35 ]

14
DJ KEKE je l'ai vu à l'UCPA Lyon y a quelques mois ....
Pas une lumière ...
15
Je crois qu'il est pas fait du tout pour la musique, quant tu vois qu'il te demande quant est-ce qu'il va pouvoir appuyer sur le bouton cue pour lancer la track t'as juste envie de te jeter dans le ravin icon_facepalm.gif

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 11:24:28 ]

16
Citation de Le_pub_LIK :
salut... je vois beaucoup de petits "merdeux" se moquer de cette personne, en l'occurence "DJ KEKE".

...et quelques pseudo-DJ (sans aucun talent), sinon de savoir poser un disque sur une platine et tourner 2 ou 3 boutons sur une table de mixage "DJ" comme sait si bien le faire ce jeune homme :




.. qui se moquent de nimporte qui, peut etre par jalousie ou par manque de REEL TALENT.

-> comme vous savez si bien, tout le monde sait *ENOVYER de la musique de bourrins et faire lever des troupes de bourrins...

mais on verra ds 10-20 ou meme 30 ou 40 ans si vous savez toujours jouer ds de bonnes intentions. ;) et si vous avez sorti un disque... (voir si vous etes devenu + fort que les daft punk (ou manu le malin)... ou chantal goya.)

ce mec n'a pas votre chance où tout vous tombe sous le nez (merci papa et maman etc...),

LUI AU MOINS, il a le mérite d'aimer la musique et de vouloir en faire et meme en produire !!

et c'est tout le mal qu'on lui souhaite :bravo: qu'il reussisse ds son projet... OUI c'est son projet ! ca peut prendre du temps mais s'il s'accroche il y arrivera.

et vous votre projet ? il avance ou il régresse ???????? icon_facepalm.gif

edio: et bravo à MONSIEUR BOB SINCLAR de BIEN vouloir POUSSER DE JEUNES TALENTS, d'ou k'ils viennent qui qu'ils soient !

(reportage tres touchant.)

ceux qui l'ont pas vu voici le lien :



PS: je suis PAS vraiment fan de téléréalités... je trouve ça debile, limite juste de la moquerie, et du pantin'isme... mais je suis tombé sur ce topik qui m'a révolté.




Nan mais il faut arreter !

C'est sur je n'ai pas de projet de produire une musique et chanter, mais ces personnes sont des commédiens malgré eux que la tnt se sert comme des pions.

Comme ca a été dit plus haut, il y a tous les styles de personnes, et certains sont même déjà passé dans une autre émission de téléréalité quelques mois plus tôt...

Alors dire qu'ils ont un talent c'est n'importequoi ahah.

Je suis une merde en chant( je n'ai pas de talent dedans), et bien je ne vais pas sortir un titre hein.

Bref, c'est le principe de la télé réalité, mettre en scène des personnes (de préférence des stéréotypes), dans des situations débiles, en leur enlevant toute dignité.

Real hip hop is not on the radio

17
Citation de Furrax :
Je crois qu'il est pas fait du tout pour la musique, quant tu vois qu'il te demande quant est-ce qu'il va pouvoir appuyer sur le bouton cue pour lancer la track t'as juste envie de te jeter dans le ravin icon_facepalm.gif


Exactement
Cest un peu comme si on fais une émission pour former des pilotes de F1 et le mec te demande où faut accélérer quoi ... Lol
18
Si au moins les candidats étaient sélectionner proprement, le principe de l'émission aurait un réel intérêt, mais comme beaucoup le disent, ici le but c'est de faire de l'audience et du pognon...

On se retrouve devant un concept de la télé-réalité ou on diffuse perle sur perle pour rabaisser les gens et les montrer devant tout le monde pour qu'on se moque d'eux...

Après comme dans la télé-réalité, je pense que certains participants en joue (Rossini par exemple) pour faire parler d'eux et chercher ce fameux "buzz" grâce auquel certains vivent aujourd'hui.

https://www.mixcloud.com/alex-tr%C3%AAme/

19
TV-réalité = connerie c'est pas nouveau hin ;)

 

Mixcloud

 

20
Citation de Furrax :
TV-réalité = connerie c'est pas nouveau hin ;)


Ah, ça y'a pas de secret :bravo:

https://www.mixcloud.com/alex-tr%C3%AAme/