Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet dj mode d('emploi y'en a qui ont vu?

  • 28 réponses
  • 15 participants
  • 2 981 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion dj mode d('emploi y'en a qui ont vu?
lut a tous

bon je viens de mater ct'èpisode de ouf sur mcm avec bob sinclar
a croire qu'il est vraiment dead de faire une serie comme ca
juste une tuerie

mais bon peut etre qu'il y en a qui vont dire le contraire
genre la chanson celibataire par dj keke
juste enorme

2
ouai j'ai vu sa mdr !!
3
C'est n'importe quoi cette émission ! Comme toute la daube de télé réalité.

J'ai regardé les moments à la fin ou soit disant ils doivent mixer au Queen, mais bon jamais le queen ne laissera un pseudo dj mixer chez eux ahah
Pis on ne voit jamais la foule devant eux quand ils mixent.

Je me suis amusé à faire une arret au moment où on les voit de dos, dans le dj booth où ils mixent et quand les jeux de lumière éclairent la salle, ben elle est vide ahahahahahahh

Real hip hop is not on the radio

4
ah ouais trop nul
moi je me suis arreté a dj keke pârce la première emission que c'etait carrément lamentable
ce mec qui chante une chanson a la rue complete et les producteurs avec un mechant matos qui lui disent
oauis ta chanson nous a touché du coup le mec il tombe en larmes

sans deconner mais qu'est ce qu'il branle bob sinclar il a quand meme fait des mechants tubes
je vois mal guetta faire ca il doit bien se foutre de sa gueule
5
Je l'ai vue en vrai dj keke lors d'une soirée où je devais mixé.
Mon pote l'a fait mixé l'aprem il a du le virer des platines icon_facepalm.gif

 

Mixcloud

 

6
Nan mais c'est pas possible, j'y crois pas... Mais c'est joué, c'est pas possible. Impossible de trouver un mec comme ça icon_facepalm.gif
Haha mais Bob Sinclar fait ça pour la déconne nan?
7
bob sinclar à remis le nrj award du meilleur dj espoir a Paris Hilton donc toucher le fond un peu plus un peu moins....
guetta un peu moins de date et un gros chèque tu le vois sur mcm

https://www.youtube.com/channel/UCuXNxgSx2omzRO_Ibo-a4LQ

8
aahahahhahahah @Furax !!!

Non mais vraiment pitoyable d'en arriver la ! Mais bon dans ce débat, on pourrait mettre tellement d'émissions de ce style....

Bref, au niveau musique, c'est une sous-daube icon_facepalm.gif

Real hip hop is not on the radio

9
Bon après il s'en foutais c'était juste un défis bidon de l'avoir invité^^

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 16:50:48 ]

10
salut... je vois beaucoup de petits "merdeux" se moquer de cette personne, en l'occurence "DJ KEKE".

...et quelques pseudo-DJ (sans aucun talent), sinon de savoir poser un disque sur une platine et tourner 2 ou 3 boutons sur une table de mixage "DJ" comme sait si bien le faire ce jeune homme :




.. qui se moquent de nimporte qui, peut etre par jalousie ou par manque de REEL TALENT.

-> comme vous savez si bien, tout le monde sait *ENOVYER de la musique de bourrins et faire lever des troupes de bourrins...

mais on verra ds 10-20 ou meme 30 ou 40 ans si vous savez toujours jouer ds de bonnes intentions. ;) et si vous avez sorti un disque... (voir si vous etes devenu + fort que les daft punk (ou manu le malin)... ou chantal goya.)

ce mec n'a pas votre chance où tout vous tombe sous le nez (merci papa et maman etc...),

LUI AU MOINS, il a le mérite d'aimer la musique et de vouloir en faire et meme en produire !!

et c'est tout le mal qu'on lui souhaite :bravo: qu'il reussisse ds son projet... OUI c'est son projet ! ca peut prendre du temps mais s'il s'accroche il y arrivera.

et vous votre projet ? il avance ou il régresse ???????? icon_facepalm.gif

edio: et bravo à MONSIEUR BOB SINCLAR de BIEN vouloir POUSSER DE JEUNES TALENTS, d'ou k'ils viennent qui qu'ils soient !

(reportage tres touchant.)

ceux qui l'ont pas vu voici le lien :



PS: je suis PAS vraiment fan de téléréalités... je trouve ça debile, limite juste de la moquerie, et du pantin'isme... mais je suis tombé sur ce topik qui m'a révolté.


[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 22:27:13 ]