Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de ce laser ?

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 313 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de ce laser ?
Voilà, n'y connaissant rien en djing, je désire faire cadeau d'un laser pouvant faire des motifs personnalisé contre un mur.
Sauf que je suis perdu et je ne sais plus quoi faire... donc j'aimerais avoir de l'aide.

J'ai remarquer sur ebay cette annonce : https://www.ebay.fr/itm/STAGE-LASER-BIG-DIPPER-M500B-2-/221408635158?

sur youtube, le résultat pourrait laisser croire qu'avec le logiciel ilda, on pourrait créer ses propres motifs... Mais je n'en suis pas si sur.
Pouvez vous m'aider à m'éclairer sur ce sujet...?

- ce laser permet t'il de faire des motifs personnalisé, c'est à dire créer des motifs puis les projeter contre un mur ?
- Ce produits est pilotable depuis un ordinateur ? Par exemple, peut t'on projeter un motif depuis son ordi ?
- Et pour finir, comment branche t'on l'appareil à son ordi si cette option est possible ? Y a t'il besoins d'un marériel spécifique ?

[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 18:14:03 ]

2
Pas de prise ilda sur ce laser, donc c'est des formes un peu bizarres aléatoires ou par DMX. Et c'est un laser bleu hein !
3
A ce prix là, ce n'est pas un laser mais une lampe de poche, 500mw bleu pour 134euros ca n'existe pas... icon_facepalm.gif
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
4
5
Je vais être direct pour avoir tester des lasers type laser world pouet pouet et compagnie, on se rend compte qu'il faut un minimum de budget pour avoir un laser de puissance correct et réel, avec des sources alignées, et résistant dans le temps. Donc explique plutôt ton utilisation et budget pour voir si c'est envisageable. (Perso je me suis tourné sur un Epsilone ScanRGB1000 et cest de la gamme juste correct pour des presta de 150pers)
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
6
l'utilisation est très simple : Occasionnel pour fête de famille. C'est juste pour mettre un peut d'animation derrière le dj quoi... Une sorte de clip qui tourne différemment la programmation. Mais dans l'optique, c'est même pas 3 utilisations par année...
7

franchement laisse tomber les laser a 3 sous ,prends un effet voir 2 qui remplissent bien la piste  comme un quadphase,un hydre etc 

8
Citation de chris :
franchement laisse tomber les laser a 3 sous ,prends un effet voir 2 qui remplissent bien la piste  comme un quadphase,un hydre etc 


ça n'est PAS pour remplir la piste, c'est pour projeter contre un mur derrière le dj pour faire comme si un clip vidéo
9
Autant prendre un vidéo projecteur. C'est moins cher et ça fonctionne mieux
10
Non mais un laser sans ilda ,logiciel c'est pouet pouet