Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage deux voies, manque d'infos

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 882 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Table de mixage deux voies, manque d'infos
Salut à tous,
Je viens vous demander votre avis car je projette d'acheter une nouvelle table de mixage pour mixer avec mes deux platines vinyles (juste du vinyl pas de timecode) :bravo:.
Je me suis tout de suite pencher sur la xone 22 (en occasion) mais j'ai ouïe dire qu'elle était pas hyper fiable. :??:
Sinon j'ai abandonnée l'idée d'une DJM 250 car elle est numérique et j'ai très peu d'informations sur ces tables (Nox 404,303,202) quelles sont les différences entre elles, est ce que c'est fiable? :(((

Je cherche une table qui sonne et avec un filtre, les effets c'est pas obligé mais disons que si il y en a c'est pas plus mal...:aime:
merci
2
Si tu scratches, je dirais une Ecler 380 ?

Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !

3
Ah oui, j'ai oublié. Je sratch pas du tout :-D
Après niveau budget, là je suis un peu trop haut... Merci:bravo:
4
d'ou les xone sont pas fiables?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Je sais pas haha, j'ai lu des avis comme quoi l'alimentation de la xone 22 flanchait souvent
6

une xone 32 c'est bien mieux ...sinon tape dans une vielle vestax, ecler, chesley mais y a pas de filtre mais c'est assez spécifique a a&h d'en avoir

7
Yes je vais regarder ça, mais du coup je laisse tomber les behringers? :bave:
8

si tu aimes le risque ...berhinger pourquoi pas,

9
dire que les xone sont pas fiables et vouloir taper dans du berhinger:roll:
:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10
Citation de Ho'Dog :
dire que les xone sont pas fiables et vouloir taper dans du berhinger:roll:
:-D

+1...

Quel est ton budget ?

Quels types de musiques veux-tu mixer ?

Une table "qui sonne bien" représente une certaine valeur... (économises un peu et reporte donc ton achat ou accepte certaines concessions...).

Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !

[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 07:51:10 ]