Sujet Avis technics shdj1200

• 289 vues
Sujet de la discussion Avis technics shdj1200
Bonjour,
Me mettant au scratch il me manque plus que la table de mix.
J'étais parti sur une pmc 05 ou une nuo 2
Mais j'ai eu un gros coup de coeur (visuel) pour la technics. Je peux en toper une pour pas grand chose d'occasion mais ya toujours le soucis d'après les avis du cross super fragile

Donc j'aurai aimé savoir si ça se change facilement (j'ai vu un innofader compatible), si ça valait le coup de se prendre ca ou si fallait mieux écouter sa tête et prendre la nuo 2 pour le même prix ?

Je vous remercie d'avance

C'est maintenant assez oldschool comme matos mais d'excellente qualité. Bien entretenu et équipé d'un Inno cette mixette est une vraie bombe, loin devant la Nuo dont le cross ne résistera longtemps si tu pratiques régulièrement... Autrement, la PMC 05 est un très bon choix aussi, plus récente et commune, elle est moins recherchée que la Technics.

Ok merci de ta réponse.

Sinon, autre chose me fait un peu tiquer sur ces 2 miettes (technics et pmc 05), c'est leur eq 2 bandes. Pour du scratch pur c'est pas un soucis, mais je compte quand même mixer avec.
J'aurai voulu savoir si les médium ne sont absolument pas touchés ou si ils sont inclus dans les low et high ? (je sais pas si je suis très clair^^)

La bande des médiums n'est pas touchée icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 28/03/2015 à 13:00:55 ]

Ok merci beaucoup de ton aide