Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin de Conseils pour le choix d'un controleur dj usb.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 511 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion besoin de Conseils pour le choix d'un controleur dj usb.
bonjour a tous.

Je cherche un contrôleur usb dj pour brancher sur mon pc avec un logiciel de contrôle.

j'ai regardé sur les sites/catalogues et il y a tellement de choix que je ne sais pas trop sur quel modèle m'orienter.

donc mon budget pour le contrôleur est pas plus de 300 euros, je cherche pas un ensemble ultra sophistiqué avec pleins d'options. je cherche quelque chose de correct, qui me permet au moins de cue facilement, faire des boucles, pouvoir inclure quelques samples, option scratch aussi. les effets pas obligatoire par contre.

pour le logiciel c'est pareil, je cherche un bon rapport qualité/prix, une interface plutôt intuitive, surtout que la recherche des musique en live soit facile. j'ai entendu parler de traktor ou serato mais bon j'aimerai avoir vos avis peut être que c'est pas necessaire de prendre dans cette gamme la. je sais pas trop en fait parce que j'ai vraiment pas beaucoup mixé sur controleur usb ou timecode.

alors si jamais vous connaissez bien et que vous avez quelques modele a me conseiller, n'hesitez surtout pas.

ps : ha oui j'oublai, aussi pour la qualité physique du controleur soit correct (qualité des plastique correct, potard pas trop dur a tourner, fader doux a monter et descendre.)

aussi si vous connaissez des liens web avec des comparatifs récent de controleur, n'hésitez pas a me les linker.

merci d'avance.

EDIT : je viens de regardé sur sonovente, il y a un modele qui a retenu mon attention https://www.sonovente.com/pioneer-ddj-wego3-k-p44585.html vous en pensez quoi ?

[ Dernière édition du message le 07/04/2015 à 11:40:44 ]

2
salut
qq un est un peu dans le meme cas que toi ici
https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.440809,debutant-en-djing-viens-poser-tes-questions-ici,p.957.html
regardes si tu y trouves des infos ;)
en gros en petit prix t as le DDJ WEGO et le DDJ SB
je crois que la finition sur le SB est un peu meilleure, mais a verifier -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion