Sujet j'aimerais des avis

Sujet de la discussion j'aimerais des avis
bonjour à tous , je suis nouveau sur ce forum . j'aimerais des avis sur un de mes mix .
mon mix :

merci de mes donner des avis au plus vite
Salut en fait, ce qui est excellent, c'est que plein de fois tu fais des trucs et il ne se passe rien dans la musique et plein de fois, tu ne fais rien et il se passe plein de truc dans la musique.
Désolé.
Désoler mais comprend pas la tout ce q'ue tu fait!
Rien qu'a regarder ta video je suis épuiser
Tu en fait trop, défoi en faire trop sa ne rend pas bien!
Apres ce n'est que mon avis Perso
C'est du mix ou du triturage de boutons ?

Mixcloud

J'ai pas vu de mix non plus. :oops2:
J'ai vu vos commentaires je me suis dis , sa taille le petit jeune sans raison.
Mais après avoir regardé.. Euh, concrètement je ne vois pas l'utilité du contrôleur, il n'y à aucun mix.
Donc ça va être dur de juger ton mix.

Zizor - Techno DJ

Facebook - Soundcloud - RA

D'n'B --> TRap --> Dubsetp --> D'n'B --> Dubstep
Pourquoi tu ne te contentes pas d'un seul style du zik que tu amènes progressivement vers un autre au lieu de tout mélanger comme sa ? Tu monopolise littéralement ton bitcrusher, pourquoi ? Les effets sont bien à utilisé mais uniquement s'ils sont bien placés, pas à la volée comme sa. Bref y'a encore du boulot si tu veux arriver à quelque chose de cohérent.
+1 Furrax et CloudBreak, je suis d'accord avec vous.

Et tu aurais du enregistré le son aussi, parce que là...icon_facepalm.gif
Tu n'exploites pas assez ton contrôleur et tes effets sont vite répétitifs, il faudrait que tu apprennes encore sur le mix je pense. Et ton set de musique est un peu mal choisi je trouve.
Moi je pense que le problème est qu'il essaie de copié une star bêtement tout en oubliant le reste.

Mixcloud