Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ReBoRn - Mixtape #1

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 167 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ReBoRn - Mixtape #1
Salut tout le monde,

Voilà maintenant 10 mois que j'ai acquis ma première paire de platines (dns 1000) et ce week-end j'ai décidé de faire une petite vidéo autant pour la partager que pour voir où j'en suis à l'heure d'aujourd'hui.
Je pense avoir le niveau pour enfin affronter un vrai public (pas que mes amis quoi) qu'en pensez vous ?

https://www.youtube.com/results?search_query=reborn+mixtape+%231

Playlist dans la description
x
Hors sujet :
soundcloud --> soundcloud.com/cyrile-duquenoy

[ Dernière édition du message le 14/04/2015 à 20:37:31 ]

2
t'as le niveau , tu devrais faire une petite teuf dans les bois :bravo:

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 14/04/2015 à 20:36:40 ]

3
Je vise plutôt les clubs mais les teufs pourquoi pas ^^ Faudrait juste que je m'entraine sur la hardtek, trance etc...
4
lol @ circus

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

5
Salut.
C'est fou, parce que plutôt scratcheur/hip-hopeur, je me disais bon le mix electro, y a peut-être du bon, faut aller voir,
(je me souviens de mixs d'Amon Tobin plutôt bien terrible, ou d'autres mais à l'ancienne avec 2 mK2 et une table, y a 15 ans), et là,
c'est la deuxième vidéo de mix soit disant electro, que je mate dans la semaine sur audiofanzine, un mec qui demande des avis et je suis effondré !
Je savais bien que les guettas et autres ne faisaient pas grand chose en terme de mix-live, mais là,
excuse-moi, mais tu ne fais rien, mais alors rien, je ne comprends même pas comment tu fais pour ne pas déprimer de toi-même.
Tu t'imagines te retrouver devant plein de gens, tu ne fais rien ou alors tu fais du fake, mais tout le monde va capter, puisqu'il ne se passe rien !
C'est nul, la musique pue de la gueule.
C'est fou, ces machines, avec les loops, les effets, c'est quand même pas compliqué de chercher des phrases, des enchainements, des breaks ou autres. De chercher quoi !
Franchement, revends ton matos, mix avec VLC, ça sera pareil.
Désolé !!!
6
Citation de maxhiii :
Salut.
C'est fou, parce que plutôt scratcheur/hip-hopeur, je me disais bon le mix electro, y a peut-être du bon, faut aller voir,
(je me souviens de mixs d'Amon Tobin plutôt bien terrible, ou d'autres mais à l'ancienne avec 2 mK2 et une table, y a 15 ans), et là,
c'est la deuxième vidéo de mix soit disant electro, que je mate dans la semaine sur audiofanzine, un mec qui demande des avis et je suis effondré !
Je savais bien que les guettas et autres ne faisaient pas grand chose en terme de mix-live, mais là,
excuse-moi, mais tu ne fais rien, mais alors rien, je ne comprends même pas comment tu fais pour ne pas déprimer de toi-même.
Tu t'imagines te retrouver devant plein de gens, tu ne fais rien ou alors tu fais du fake, mais tout le monde va capter, puisqu'il ne se passe rien !
C'est nul, la musique pue de la gueule.
C'est fou, ces machines, avec les loops, les effets, c'est quand même pas compliqué de chercher des phrases, des enchainements, des breaks ou autres. De chercher quoi !
Franchement, revends ton matos, mix avec VLC, ça sera pareil.
Désolé !!!

icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

7
@maxhiii, si tu veux "chambrer", essaye d'y mettre un peu plus de style, là tu es juste "cassant" et pas drôle…...icon_facepalm.gif
8
Je ne demande qu'à te voir à l'oeuvre Maxhiii. Viens prendre les commandes chez moi et on verra. Je t'invites. Si tu arrives seulement à franchir ma porte parce qu'en me parlant comme ça tu devra ramper pour y arriver.
Si tu te sens supérieur c'est pas par ici qu'il fallait aller. Va te défouler plus loin ton commentaire ne sers à rien, et n'a aucune construction. As tu écouté jusqu'au bout au moins ?
Si réellement tu étais supérieur peut-être je t'aurai appelé Dieu. Manque de pot je suis athé et ton pseudo est Maxhii. Quelle malchance hein ?
Et depuis quand un "DJ" amateur qui n'a que 10 mois d'experience peut-il être comparé à un DJ professionnel depuis plusieurs dixaines années ? T'es peut être un frustré de la vie mais trouve au moins de quoi te crédibiliser parce que là sa vole pas haut, sa vole pas du tout même.

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 13:17:52 ]

9
Oulala, tu n’aimes pas trop la critique.
J’y suis peut-être aller un peu méchamment, mais en même temps, tu ne proposes pas grand chose, du coup pour être réellement constructif… c’est compliqué.
Tu fais dix mois de mix (heureusement), tu demandes un avis, qlq’un te dit que c’est pas terrible, qu’il faut que tu travailles sans doute plusieurs années encore, tu t’attendais à quoi, que je te dise que c’est formidable, que tu as un don, ben non, désolé…
Je ne fais pas parti de ta bande de pôtes.
Si tu n’acceptes pas les critiques, ne poste pas tes morceaux.
10
Citation de maxhiii :
Oulala, tu n’aimes pas trop la critique.
J’y suis peut-être aller un peu méchamment, mais en même temps, tu ne proposes pas grand chose, du coup pour être réellement constructif… c’est compliqué.
Tu fais dix mois de mix (heureusement), tu demandes un avis, qlq’un te dit que c’est pas terrible, qu’il faut que tu travailles sans doute plusieurs années encore, tu t’attendais à quoi, que je te dise que c’est formidable, que tu as un don, ben non, désolé…
Je ne fais pas parti de ta bande de pôtes.
Si tu n’acceptes pas les critiques, ne poste pas tes morceaux.

spa faux

Beat Thang 4 Life