Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixer et jouer avec un pad ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 328 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mixer et jouer avec un pad ?
Bonjour à tous !

Je joue sur Traktor avec 4 decks, 2 x1, sur une audio 8, si les clubs sont équipé de platines vinyles, je joue en timecode + 2 decks virtuelles.
Je demande à jouer sur une Xone 92 si possible, elle a 2 entrées supplémentaires, sur l'une j'ai une pédale Reverb/Delay et sur l'autre j'aimerais mettre un pad avec 4 ou 6 pads.
Il me faut pas un énorme truc, sinon je vais vite avoir des problèmes de transport.
La particularité c'est qu'il me faudrait un pad / séquenceur, de sorte à ce que je puisse faire des boucles 4, 8, 16 voir 32 à la volée.

J'ai pensé à faire tourner un Ableton en plus de mon Traktor, mais j'ai peur que ce soit beaucoup trop pour mon Mac.

J'ai vu le Nord Pad, niveau ergonomie il est parfait, mais est ce que je peux juste le gérer avec un ipad, ou l'ipad vient en supplément du Nord Drum juste pour gérer les séquences ?


OU si c'est un peu trop la merde, est ce que vous connaissez une appli ipad controlable avec un controleur midi ?


Voilà je n'y connais rien en pads, mais vous voyez l'idée. Si l'un de vous s'y connait un peu, s'il peut me faire partager son idée.


Merci d'avance
Freddy

[ Dernière édition du message le 19/04/2015 à 19:13:13 ]