Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide grosse prod

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 495 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide grosse prod
salut a tous je suis un des rapeur du groupe liberté (groupe pour la liberté de l'homme dans tous les domaines).je suis la pour aidez les gens avec ma musique est changez plein de truc mais le probleme c'est que j'ai pas d'instrumental .
j'avais trouvé un truc avec slicex dans fl studio.
j'aime bien les instrument jouer dans plein de musique differente et du coup avec slicex je les coupe et recrée mon beat avec les instrument de proffesionel sa m'évite de payez la blinde pour des vst genre nexus reason ect. qui en plus on des son pouri dsl .
le hic c'est que slicex quand je coupe se que je veut(un instrumùent genre une touche de piano) et fait send to playlist as audio clip sa me sort l'instrument rechercher et me le met dans la liste d'instrument de mon patern cool je peut meme jouer du piano desus (changez la note) mais il n'est helas pas le meme son il sort modifier et moin bien aidez moi si vous avez un autre vst ou savez comment resortir avec slicex le meme son (exactement) sa m'aiderais bien et sa me permeterais de sortir mon album plus tot .
2
t'écris des textes?

Beat Thang 4 Life

3
Je pense que ce dont tu as besoin c'est un sampler.
Bon courage dans ton combat, c'est bien de vouloir changer les chose, malheureusement certaines sont immuables, la langue française par exemple...

 

 

 

4
merci j'ai donc besoin d'un sampler tu en conait un bien?
oui j'écrit des texte je sort un truc dans une semaine sur youtube si j'arrive a couper les instrument dont j'ai besoin
5
Si tu utilises FL Studio pour toi sa serait bien : Slicex comme tu le dis, Edison (formidable sampler), Harmless (Gros gros resampler !), FPC pour jouer avec des pads en hardware, ...
Après reste la pratique et la persévérance ;)
PS : www.fruityclub.net LA communauté francophone des utilisateurs de FL Studio tu y trouveras tout ton bonheur ;)

[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 12:53:05 ]

6
merci reborn je vais tester harmless parceque slicex ne me sort pas le meme son