Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/04/2015 à 01:50:16XONE:23 augmentation de 100 euros ?
Je sais que ça va rien n'y changer mais c'est juste pour savoir si je perds pas la boule ! Y'a quelques mois je faisais des recherches sur quelle table 2 voies acheter et si je me souviens bien la xone était à un peu plus de 270 euros... et maintenant 370... ça fait presque 100 euros de plus.
Du coup la question entre une djm 250 k et une xone 23 ne se pose plus j'imagine ?
Vous pensez que la xone vaut vraiment la peine comparée à une djm 250 k pour deux platines vinyles ?
Merci.
Djegu
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 28/04/2015 à 04:51:14
370 euros la xone 23 ? Et dire que j'ai payé ma xone 22 240 euros ! Franchement trouve toi une 22 d'occase !!