Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJm 900 Nexus et Serato DJ

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 692 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion DJm 900 Nexus et Serato DJ
Bonjour,
j'ai vue un article sur le site de Serato qui dit qu'il serais possibles avec une DJM 900 Nexus de contrôler en HID des CDJ's de Pioneer sans avoir de boitier type SL3. Cela marche t'il vraiment étant donner que je désires acheter une table de mixage sa m'arrangerais de prendre la 900 nxs au lieux de la 900 srt qui est beaucoup plus cher. Sachant que je disposes déjà d'une licence Serato DJ


ci dessous le liens de l'article serato

https://serato.com/latest/blog/18001/announcing-pioneer-djm-900nxs-and-djm-850-with-serato-dj
2

Bonjour

Oui, ça fonctionne : https://serato.com/hardware/pioneer-djm-900nexus

Si tu as déjà la licence Serato DJ, rien besoin de plus pour faire du HID.

 

[ Dernière édition du message le 12/05/2015 à 16:57:32 ]

3
OK merci je préférer avoir la certitude par quelqu'un du forum mon anglais laisse un peux a désirer alors au cas ou j'avais louper quelques choses...
4

Pas de pb :)

Pour être très précis, il y a une chose que tu as avec la SRT que tu n'as pas sur la NXS.

Sur la SRT, les effets de la tables sont "quantizés", c'est à dire synchro via les infos envoyés par Serato, ce qui ne sera pas le cas sur la NXS.

C'est à ma connaissance la seule différence.

5
Citation :
j'ai vue un article sur le site de Serato qui dit qu'il serais possibles avec une DJM 900 Nexus de contrôler en HID des CDJ's de Pioneer sans avoir de boitier type SL3.

faut pas confondre HID et "timecode", la confusion vient de là je pense...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Moi je parles bien d'utiliser des CDJ's en HID.
Mais il es pas possible d'utiliser une DJM 900 NSX en timecode sous serato DJ
7
oui donc pourquoi parler de boitier SL3?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
par ce que j'était pas sure que le HID fonctionnes sur cette table de mixage, donc dans ce cas obligé de passer en timecode sur sl3
9
ah bah oui, mais si tu exprimes pas clairement toute ta pensée, ça fait kamoulox:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10
Citation :
Mais il es pas possible d'utiliser une DJM 900 NSX en timecode sous serato DJ

Citation :
par ce que j'était pas sure que le HID fonctionnes sur cette table de mixage, donc dans ce cas obligé de passer en timecode sur sl3


Pour info : la djm 900 nxs devient DVS compatible (Serato) avec l'achat du "club kit".