Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/06/2015 à 00:22:10Probleme Traktor
Bonjour à tous, ayant fait l'acquisition d'une platine vinyle depuis peu, j'ai donc décidé d'acheter un vinyle Traktor Timecodé.
Seulement je ne vois pas comment faire pour que çela marche.
A préciser que j'ai un contrôleur DDJ-SX2 et le logiciel Traktor scratch pro 2.
Je n'ai pas de carte son a part celle qui est dans mon controleur.
Merci d'avance pour votre aide!
Cantalien
2097
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 08/06/2015 à 00:45:10
Bonsoir,
Il te faut une carte son ou un mixer certifiés TSP2
0
Lubzl
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 08/06/2015 à 12:12:21
Donc aucun moyen de mixer avec mon vinyle timecodé sans une carte son traktor?
y'a t-il un moyen de contourner la certification ?
0
Cantalien
2097
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 08/06/2015 à 17:24:40
0
Dnhs5500
1580
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
5Posté le 08/06/2015 à 17:34:55
Certains "contournent" comme tu le dis les certifications.
Au delà des aspects légaux que cette question soulève, je pense que si tu veux utiliser le timecode avec ton sx2, le plus simple reste d'upgrader serato (et d'acheter un vinyle serato).
Maintenant, si tu veux faire du timecode avec Traktor exclusivement, change de matériel, pour une Z2, un S8, ou une 850 si tu veux rester chez pionner.
0
[ Dernière édition du message le 08/06/2015 à 17:35:34 ]