Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet dupliquer seratodj

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 466 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion dupliquer seratodj

existe  t'il une méthode simple pour avoir une copie de serato sur un second pc avec les crates ?

2
Si tu veux mixer avec les 2 pc, il suffit d'installer SDJ et de copier le répertoire contenant ta musique et le sous répertoire _serato sur le second pc dans le répertoire ma musique de ta session utilisateur. Serato permet d'avoir 2 Pc par licence.

Si ce n'est pas pour mixer, pas besoin de réinstaller SDJ copie le répertoire serato sur le second Pc, ça fonctionne !!! SDJ est portable, mais pour mixer je préfère faire une installation propre tout de même.

Pour aller d'un pc à l'autre le plus simple est de mettre ta musique et le répertoire _serato à la racine d'un disque dur externe 2"5...
3
Oui je veux mixer , j'ai mon Pc de mix et un second en secours que j'utilise moins mais qui est branché sur le contrôleur
4
Après installation de SDJ il te faudra bien sûr une connexion internet (contrôleur connecté et allumé) depuis ce deuxième PC afin d'activer Serato et débloquer sur cette machine les packs que tu as éventuellement acheté...
5