Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet questions connectiques et record sur xone 23

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 004 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion questions connectiques et record sur xone 23
Bonjour,

J'hésitais à acheter la xone 23C neuve ou une xone 23 d'occasion. Je ne mix que sur vinyl et je souhaite me débarasser de traktor et de l'ordinateur. Cependant, si je veux enregistrer mon mix, je suis obligé de rajouter une carte son (qui est intégrée dans la xone 23C) et donc de brancher un ordinateur nous sommes bien d'accord ?

Si je rajoute une carte son et que je m'enregistre, est-ce qu'il faut un logiciel particulier ou est-ce que traktor et audacity conviennent par exemple ?

Autre question, je n'ai pour l'instant pas d'enceintes descentes. Mais celles de mon père avec son ampli de jeunesse font l'affaire pour le moment. La table xone 23 se branchent en XLR mais aussi en RCA de ce que j'ai compris. Donc je branche mes platines vinyles en RCA directement sur la table. Mais pour le moment comme vous l'avez compris je n'ai pas d'enceintes en XLR, est-ce possible alors de mettre mes enceintes (avec un cable XLR to RCA peut-être ? ou directement en RCA? ) ?

J'espère avoir été clair dans mes explications. Je suis sur une offre pour 250 pour une xone 23 encore sous garantie, mais je voulais être sûr de moi avant de l'acheter.

Merci par avance,
Très bonne journée
Vincent