Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvèlles de Vestax ?

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 4 561 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Nouvèlles de Vestax ?
On annonçait une reconstruction début 2015 mais j'ai plutôt l'impression que Vestax est totalement fini.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bref, il va rester que Numark et Pioneer en gros :(....
12
Nan ya A&H aussi ! :D:
13
Et Behringer ???:mdr:

Push Play !!!

14

Dommage, la marque reste toujours une référence pour le turntablism à mes yeux. Dorénavant, plus que l'occasion et les pièces détachées commencent à devenir rares... icon_sad.gif 

15
Citation de Smaragdus :
Et Behringer ???:mdr:


malheureusement...
16
Bon, il resteras aussi Amix a moins que eux aussi soient dans le rouge...
17
Vous oubliez Denon aussi hein. C' est la seule marque qui pourrait venir faire de l' ombre a pio mais bon faudrait que les gens vire leur mk2 pour des 3900 ça leur permettrait peut être de pouvoir jouer sur autre chose que des cdj 2000 en club.(scratché avec des cdj quel misère):??:

En france vous avez la star du cdj DJ play pause cue (quentin mosiman.)

[ Dernière édition du message le 10/12/2015 à 16:04:17 ]

18
C' est grace a lui que pioneer vend un maximum de switch play pause cue.

[ Dernière édition du message le 10/12/2015 à 16:15:47 ]

19

cdj/3900 même combat, pour gratter le sillon rien ne vaut une bonne vieille galette, la seule capable de garantir une reproduction analogique fidèle des moindres mouvements et frottements intimes du diamant contre la cire... icon_boire2.gif

20
Citation :
cdj/3900 même combat, pour gratter le sillon rien ne vaut une bonne vieille galette, la seule capable de garantir une reproduction analogique fidèle des moindres mouvements et frottements intimes du diamant contre la cire...


On parle de numérique c' est pas le même combat tu t' égare j' ai eu 4 paires de mk2 dans ma vie et il y a que denon qui m' a fait tout revendre.

Pour rien au monde je ne reprendrai des mk2 la raison est simple plus facile en déplacement de plus quand on met des mk2 en position scratch ben tu l' a un peu dans le cul pour caler au tempo le pitch est mal positionné sur mes denon j' ai pas besoin de changer de position pour faire l' un ou l' autre.

Je me voit mal reconstruire un flightcase sur place a chaque fois que je dois changer mes platines de position a moins d' avoir des ttx sur lequel on sait permuter le pitch.

[ Dernière édition du message le 10/12/2015 à 16:50:59 ]