Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvèlles de Vestax ?

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 4 559 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Nouvèlles de Vestax ?
On annonçait une reconstruction début 2015 mais j'ai plutôt l'impression que Vestax est totalement fini.
2
Ca prend souvent plus que 7 mois ce genre de grands travaux. ;)
3

ça jamais été les plus rapide mrgreen .

4

bravo  En tout cas, j'attends avec impatience leur retour, mais j’appréhende aussi de découvrir de nouveaux produits.

Vestax continuera-t-il à développer des produits pour le turntablism en redonnant un nouveau souffle aux séries QFO, PDX et PMC ou rentrera-t-il dans le rang avec une gamme de contrôleurs plus généralistes... icon_confus.gif

[ Dernière édition du message le 08/07/2015 à 11:40:48 ]

5
Ca c'est la question, les produits qui se vendent le moins risque ne de pas être renouvelé...
6
Toujours aucune nouvelle, j'ai entendu que Rodec aller aussi bientot fermer ?
7
Oui, Rodec c'est fini... :??:
8
Citation :
On annonçait une reconstruction début 2015 mais j'ai plutôt l'impression que Vestax est totalement fini.


Je pense plutôt qu' ils vont changer d' orientation comme beaucoup.

Ils ont sorti Le vestax pbs 4 Vestax_PBS_4_VTK_bradcaskit_01.jpg

Citation :
Oui, Rodec c'est fini... :??:


Je rajouterai que denon est en passe de subir le même sort a mon avis vu la manière dont ils ont réduit leurs gammes.

On n' a jamais comprit pourquoi ils ont arrêter la dnx 600 elle avait tout pour elle a un prix super démocratique.
La mode est au table avec contrôleur alors. Denon a suivi la voie des contrôleurs.

A défaut d' avoir du vestax vous pouvez vous jetez sur la rumble trx développé par Q-bert le plus grand fan de vestax d' ailleurs.

C' est ici https://fr.audiofanzine.com/console-dj-2-voies/dj-tech/thud-rumble-trx-scratch-mixer/forums/t.606990,nouvelle-table-developpe-par-q-bert.html

[ Dernière édition du message le 19/11/2015 à 11:44:22 ]

9
Merde, j'avais pas vu que c'était confirmé pour Rodec aussi :(, j'ai pas trouvé d'article ou d'annonce les concernant.

Bref, il reste encore Ecler qui semble encore vendre des tables vu le nombre d'avis sur AF.

Pour ce qui est de Vestax, la marque est effectivement complètement fini.

https://www.digitaldjtips.com/topic/rebuilding-vestax/#post-2308581

L'acheteur potentiel était Casio mais cela n’a finalement pas eu lieu, la marque ne sera donc jamais reconstruite..



[ Dernière édition du message le 07/12/2015 à 13:36:44 ]

10
Citation :
Bref, il reste encore Ecler qui semble encore vendre des tables vu le nombre d'avis sur AF.

:non: Ecler était en Bankrupt en Octobre 2014. La société n'est toujours pas officiellement morte à ma connaissance, mais ne produit absolument plus rien depuis cette date...