Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel platine cd choisir?

  • 39 réponses
  • 7 participants
  • 2 338 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel platine cd choisir?
Yep les gars je suis l'heurex proprietaire de deux mk5 ( boosté) et d'une pioneer djm 600-S et je me tate entre une troisieme mk5 ou une platine cd. En platine cd j'ai remarqué une pioneer qui a dans les troi quart des boite j'aurais bien aimé savoir quel modele est ce?



merci d'avance bonne journée tous
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai c cke g remarké mais de toute manière elle coutera vers les 3000 euros
12
N'empêches, qui aurait pu penser il y a encore quelques années qu'on allait pouvoir "scratcher" des vidéos ! c'est un outil génial.
Body movin'
13
Qui aurait pu penser il y as quelques année qu'ont aurait meme pu scratcher sur cd avec cette qualité ... Haaaa le progres !
14
Vous avez déjà vu ce que ca donne du scratch video ? c juste la piste audio qui est scratché ou l'image aussi ? c intriguant!! :8O:

:mrg:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
15
C'est marrant car je mixais sur vynil et j'ai du arreter faute de temps et d'argent...
j'ai longtemps revé au concept des cdj1000 et c'est en passant par hasard chez DMC à Bastille que j'ai decouvert que ça existait en vrai (et que ca coutait cher !).

Deux mois apres, je les ai acheté et je me suis remis au mix (apres presque 2ans d'absence) ! Le reve devenait realité.
Body movin'
16
L'image aussi... sinon aucun interêt ! tu pitch, tu backward et scratche l'image.... un truc de malade ! Sur une table appropriée, avec un crossfader AV, vous imaginez les tranform video, flare video, etc.. un truc a filer mal a la tête !
Body movin'
17
Oué mais g du mal à imaginer ce que ca rends sur de l'image.. j'aimerais bien voir ca... y a pas des videos sur le net ?

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
18
Selon le forum Pioneer (http://www.pioneerprodjforums.com/ubbthreads/postlist.php?Cat=&Board=DVJ), pas de video demo dispo :(((
Body movin'
19
Moi havé vu une démo au siel sur le film "chicago" ben tu peu faire plein de chose avec l'image mais voila pour le prix..
20
De toute facon pour tout ce qui concerne le matos neuf ya pas photo faut acheté en andorre vou avez pas l'air de conetre les prix la bas!