Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel platine cd choisir?

  • 39 réponses
  • 7 participants
  • 2 336 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel platine cd choisir?
Yep les gars je suis l'heurex proprietaire de deux mk5 ( boosté) et d'une pioneer djm 600-S et je me tate entre une troisieme mk5 ou une platine cd. En platine cd j'ai remarqué une pioneer qui a dans les troi quart des boite j'aurais bien aimé savoir quel modele est ce?



merci d'avance bonne journée tous
2
Salut!!

c la pioneer cdj 1000 qu'on trouve le plus en club...

http://www.pioneerprodj.com/

apparemment y en a une nouvelle à venir... mais je connais pas!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3
Cimer albert et la nouvelle technics ten pense koi
4
Ouais tu as la CDJ 1000 MKII de chez pioneer qui est une reference mais tu as aussi la denon dns5000 ou 3000 car elle vaut en qualite la pioneer mais en plus elle lit les mp3! et elle a un plateau qui tourne comme un disque!
Pour moi a prix inferieur et qualites egales je te conseille une denon dns3000.. Tu ne le regretteras pas.
Si tu veux plus d'infos techniques et des bons prix va faire un tour chez sunbass.com, car sur leur chat ils renseignent bien :bravo:
5
Pour Lux : je doute que la nouvelle Pionner t'interesse vu qu'il s'agit d'une platine pour scratcher les DVDs video, du matos pour VJ en fait (enfin c'est quand meme une grande premiere !).
6
Et puis un lecteur vj a 3000 euros :??: :??:
7
Purée 3000 boules :oo: ! C'est une blague Djnuclear ou tu as un lien ??
8
Non il me semble ke ct ca
je lavé vu en démo au siel ben tu scratch sur des images koi
jpréfère le kp entrancer

http://www.djtronix.com/pidvdiauvitu.html tien regarde tou en bas ta le pril me semble ke musik-service la propose aussi mai ya kelke site ki la montre
9
Mai je suis sur kelle coutera la peau du c*l :??: :??: :??: :??:
10
Ils se foutent pas du monde là djtronix ? Leur "low price" est plus haut que le prix de vente ...