Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle platines pour un dj avec un budget correct

• 28 réponses
  • 11 participants
  • 2 788 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Quelle platines pour un dj avec un budget correct
Bonjours, Je cherche des platines CD,
Je mixe de l'electro, C'est pour une utilisation régulière, Je fais beaucoup de live
et je me déplace beaucoup vous me conseillez quoi ?
J'ai besoin de lecteur qui lisent les mp3 en cd
Quelle table de mixage avec boite a effet prendre ?

Désolé pour toutes les questions et merci a ceux qui prendrons le temps de répondre :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Pourquoi ne pas partir sur des CDJ 1000 mk3 qui lit les cd mp3 ?? Personnellement si tu veux également un lecteur USB et la gestion Record part sur une paire de cdj 850 et dès que tu as le budget tu prend une 3eme... ;)
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
12
Euh... vous êtes sûr que ça passe dans le budget ça ?

3 cdj 350 ou 2 cdj 850... :/

Je pense qu'un contrôleur serait mieux adapté. Quelles caractéristiques pour le portable ?

Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !

13
Pour les cdj 1000 sa pourrait,pour le pc c'est un compaq (hp) 4go de ram CPU cadencé a 1,7Ghz Disque 600go
14
A éviter la djm 800....autant une daube que la djm 500....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

15
Bon ducoup j'ai regardé tout sa et j'ai fais une liste de se qui pourrait me convenir mais j'arrive pas a me décider

CDJ 400
CDJ 800mk2
CDJ 1000mk3
NDX 400/500
DDJ SX1
16
Sans hésiter la cdj1000mk3 pour la fiabilité ;)
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
17
Idem, CDJ 1000 Mk3 sans hésitation. Le DDJ SX te demandera de transporter l'ordinateur alors que dans les messages plus hauts tu ne souhaitais pas cette option.

18
Ouai je croit que c'est se qui me correspond, et oui t'a raion c'est pas top a transporter ;)
19
Bah disons que ça dépend les personnes. Je suis de la vieille école et je préfère sans ordinateur aussi donc je peux comprendre ce critère ;)

20
x
Hors sujet :
Citation :
Le DDJ SX te demandera de transporter l'ordinateur
Citation :

Ouai je croit que c'est se qui me correspond, et oui t'a raion c'est pas top a transporter

Au delà de la question de préférence ordi/pas ordi indiscutable, un contrôleur (ddj sx par ex) avec ordi, n'est pas plus compliqué, ni moins pratique à transporter qu'une régie 2 platines + tables.

[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 11:27:45 ]