Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle platines pour un dj avec un budget correct

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 2 782 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Quelle platines pour un dj avec un budget correct
Bonjours, Je cherche des platines CD,
Je mixe de l'electro, C'est pour une utilisation régulière, Je fais beaucoup de live
et je me déplace beaucoup vous me conseillez quoi ?
J'ai besoin de lecteur qui lisent les mp3 en cd
Quelle table de mixage avec boite a effet prendre ?

Désolé pour toutes les questions et merci a ceux qui prendrons le temps de répondre :D:
2
Bonsoir,

Tu as un budget ?

Tu n'as pas un ordinateur portable, car si tu te déplaces régulièrement, un contrôleur serait le bienvenu ! ;)
3
Entre 700 et 1000 € je ne sait pas dutout c'est a voir mais merci je vais voir pour les ddj sinon quoi d'autre ?
4
Salut,

Controleur pioneer DDJ SX2
Voila amuse toi bien!
Adrien
5
Si tu veux des platines cds tu peux te tourner vers le combo XDJ R1 qui est vraiment bien foutu, et de plus tu pourras l'utiliser comme contrôleur sous traktor par exemple.
Sinon par rapport à ton budget faudra voir du côté des CDJ 350 ou denon 2900.

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

6
D'accord je vais regarder un peu sa merci pour vos reponses :D
7
La pas le choix,sois le s8 en contrôleurs,sois 2 cdj 900 nexus...plus traktor 1 X1 et 1F1 ou D2.... Plus le mac

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

8
Donc j'ai bien regardé je pense pas que mon ordinateur serait prêt a supporter les logiciel et j'aime pas trop le fait de devoir déplacer mon ordinateur en plus :( , il y aurait quoi qui pourrait corresponde a se que je recherche ? :)
9
Pioneer XDJ R1, XDJ RX, ou CDJ 350+ table au choix
denon 2900+ table
Avec ces modèles tu utilise l'ordi que pour préparer (si tu le souhaites) tes playlist et posés tes points cue, ensuite tu te déplaces uniquement avec les platines et le support usb, ou Cd excepté le XDJ RX. L'utilisation du logiciel en amont te permet d'exploiter les fonctions de tes platines au mieux.
Sinon plus abordable au niveau tarif et ne nécessitant aucun logiciel de préparation: le audiophonny Djinn !

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

10
Merci beaucoup je vais prendre 3 cdj 350 avec une djm 800 :D: