Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question casque DJ

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 670 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question casque DJ
Bonjour :D:

Je compte m'acheter un casque DJ mais j'ai une question :

-Y'a t-il une grosse différence entre casque audio "normal" et un casque DJ, en gros faut-il vraiment avoir un casque "spécial DJ" pour mixer car je voudrais l'utiliser pour mixer et pour écouter la musique de mon portable dans le bus et tout.. :D: J'avais pensé au casque Marshall Major II mais il n'est pas répertorier comme casque DJ :???:

Ou sinon en casque DJ avec un budget de 80€ j'ai pensé au Pioneer HDJ 500 ou au AKG K-67

Merci de votre aide
2
Up !
3
Salut le AK G je ne connais pas, je possède le HDJ 500, pour moi il est pas mal c'est un bon compromis par rapport au prix.
Je l'utilise une fois par semaine en mix, et ça le fait.
Pour de l'écoute ça passe aussi, même si je trouve qu'il amplifie un peu les basses par rapport à HD 25.
L’idéal pour toi serait que tu puisses tester celui qui te conviendra le mieux, car ça reste une question de goût et de sensation.

Pour ce qui est de la différence entre un casque dj et non, je dirais que c'est l'isolation par rapport au bruit ambiant.

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

4
Chalut
pour ton budget je te conseille le sennheiser HD215 II
très bon rapport qualité prix

bon set a tous et toutes

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

5
Ah oué je l'avais oublié celui là! je l'ai eu pendant deux ans j'ai bien aimé, seul point négatif un peu lourd et encombrant quand tu fais une soirée entière...

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

6
J'hésite entre le Sennheiser et le SHURE SRH550 DJ :(
7
Chalut

Les deux sont correct (perso préférence pour le sennheiser), après si tu as la possibilité de pouvoir les tester ce serais le mieux.
Mais comme ont te disais dans ton précédent post, le casque est un outils très important et je suis content pour toi que tu as un meilleur budget ;)

@++++ et bon set a tous et toutes

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes