Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beatport musique non complète.

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 590 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Beatport musique non complète.
Hello les geens,
Hier j'ai fait l'achat de quelques tracks sur beatport comme j'en ai souvent l'habitude et malheureusement surprise j'ai 3 morceaux dont la fin et violemment cut :fache:

Déjà arriver à quelqu'un ? Peut-on faire quelque chose ?

 

Mixcloud

 

2
Ça m'est arrivé plus d'une fois, et pas que chez Beatport. Ils s'en tamponnent complètement, tout comme les producteurs qui ne savent pas terminer leurs morceaux. Aujourd'hui, tout le monde travaille sous DAW (sans forcément savoir s'en servir) et ils ne pensent pas toujours à laisser un blanc à la fin de leurs morceaux. Résultat, ça cut sec! Il n'y a pas le moindre centième de seconde de blanc à la fin du morceau. Et parfois, ça coupe même avant la fin du morceau/de l'effet, comme s'il manquait quelques secondes. Si ça peut te rassurer, j'ai aussi des vinyles qui ont cette particularité. Le morceau "cut violemment", et on est sur vinyle. Donc, pas de solution miracle. C'est juste un morceau en carton.

Tout ce que je viens d'écrire ne s'applique pas s'il te manque vraiment un bout de morceau. Mais, d'après ta description, c'est juste coupé très/trop net.

[ Dernière édition du message le 15/10/2015 à 13:28:18 ]

3
Oui voilà mes morceaux en question j'ai l'impression que l'outro est absente. Un peu désolant pour des track à 2€+ :8O:

 

Mixcloud

 

4
Citation :
morceau "cut violemment", et on est sur vinyle
:-D:-D:-Dicon_facepalm.gif

(-;  Sois Funk  ;-)

5
Beatport on cette réputation. Un ami a envoyé des MP3 et surprise il y avait des wav de disponible. Moi j'ai acheté une track de Glenn Morrison et le son clipait.

en gros j'évite d'acheter la, j'aime mieux traxsource ou bandcamp

[ Dernière édition du message le 16/10/2015 à 13:27:52 ]

6
:bravo: grave vive traxsource

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

7
Citation de Furrax :
Oui voilà mes morceaux en question j'ai l'impression que l'outro est absente. Un peu désolant pour des track à 2€+ :8O:



Ca m'est arrivé plusieurs fois sur Beatport, pour moi c'était un problème lors du téléchargement, les jours qui suivent le premier dl tu peux généralement retélecharger les morceaux, autrement tu leur envoie un gentil mail et ils te redonnent accès au téléchargement des tracks.

Soundcloud: Sloth Pattern

8
Je vais tentais dès ce Lundi d'envoyé un mail en annonçant mon numéro de commande ainsi que les track suspicieuses.

 

Mixcloud