Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discomobile budget 2000e

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 497 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion discomobile budget 2000e
bonsoir,
je sais que ce topic existe peut etre deja mais j'en ai tellement lue que je ne sais pas ou donner de la tete!
j'aimerais m'acheter un peu de matériel pour pouvoir animer quelques évennements! (anniversaire, mariage, baptéme).
Tout d'abord je dispose d'un budget de 2000euros que je peut peut etre grossir!
Un amie me vend ses platines ndx400 ainsi qu'une table m4 pour 300euros! Pour le reste je compte sur vous pour m'aider!
Je pensais mettre 700 dans une sono d'occas! puis 200pour une structure, 150 pour une machine a fumée+un strob, 150 pour un casque et micro, 400 pour 2 lyres et 100 pour des pars a led 56!
Voila pouvez vous me conseiller des réfèrences de matériels et me dire si ce budget suffit!
Merci!
2

ca suffit pas 2000€, plutot qu'une structure un ou deux pieds; une maf premier prix ça  suffit au debut;

au debut je prendrai : 4 scan d'occaz style dynamo 250 (300/350€) ,2 ou 4 parled (35€/piece chez thomann,msicstore ) 2 effets led style chauvet hive(110€/piece) ou quadphase(la copie de chez musicstore est pas mal 120€/piece)

commande dmx 50€€ occaz

a pas oublier les cables et ca chiffre..

3
Merci!
Quelle serait le bon budget pour avoir un truc qui commence a faire pro?
4

y a pas de bon budget ,y a toujours un truc a acheter ou remplacer

5
C'est pareil ci tu prends des scans ou lyre je vois pas du tout l'utilité d'avoir un strob, le truck qui me dégoutte dans tout type de soirée ça pète les yeux alors imagine sur un mariage ou autre.

Après je rejoins les avis de chris m.berger.
Au niveau budget 2000€ ça reste asse restreint quant même.

D'ailleurs les dynamo 250 j'ai vue des ocaz jusqu'à 100€ la paire en fly.

Mixcloud

6
Ben que me conseillez vous comme configurations avec ce budget !! Voir 3000euros?? Quelles casque,micro ,lumiere, sono , decors??
7
Ben que me conseillez vous comme configurations avec ce budget !! Voir 3000euros?? Quelles casque,micro ,lumiere, sono , decors??
8
Simplement je n'ai pas envie de trop investit au cas ou ca ne marche pas ou que ca ne me plaise pas!! Mais si je vois que ca mache que jai pas mal de dattes je pourrais injecter plus d'argents puisque je sais que je le rentabiliserai a la longue!
9
Déjà ta façade tu la verrai sur pont ? totem ? pied avec barre en T

Tout ça est à penser intelligemment ci je peux dire ça ainsi.

Mixcloud

10
Moi je la verrais sur pont, un truc propre!!
Avec de la symetrie: un petit lazer au milieu 2scann de chaque cotés,2 pars led, 2 lyres de chaque cotés.
2 enceintes posées sur caisson de basse! une table cachés par un jolie draps!
merci!!