Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mix hardtek

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 209 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mix hardtek
Bonjour, en premier temps j'aimerais m'excuser pour les fautes d'orthographe parce que c'est vraiment pas mon point fort !

Donc, j'aimerais débuter dans le mix sur vinyl avec comme style de musique éssentielement de l'hardtek / Tribecore mais je suis malheureusement un peu perdue dans le choix du matos et j'ai un budget de 400e ( je sais c'est pas beaucoup ) pour ce qui est de la table de mix j'aimerais prendre une kool sound Wave 01 et le casque un maxell dj rétro et j'aimerais avoir votre avis sur c'est 2 choses et j'aimerais savoir si les américains audio ttd 2400 serais un bon choix !
Merci d'avance !!! ;)
2
oublie ta table de mix,c'est du 'fisher price',aucun interet....prend plutot une table de marque reconnue.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3
Avec ton budget, tourne-toi vers de l'occasion, la table Kool Sound est à fuir !!
4

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5
D'accord d'accord déjà merci pour vos réponse en tout cas mais franchement j'ai regarder d'autres table mais à chaque fois y avais un truc qui me plaisais pas forcément comme par exemple qu'on peut régler que les basse et les aigüe et pas les médium ... Mais bon après si c'est vraiment pas une moyenne gamme au minimum c'est sur que vous avez raison ! Et vous me conseillerez quelle table d'occaz ?
6
UP !
7

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

8
Euh la numark m2 y a moyen mais la xone elle coûte trop cher !
9
Vu ton budget t'es obligé de taper dans de l'occaz, si tu te démerdes bien y a moyen de trouver des lots (platines+table) pour 400-500e (ici rp 4000 + table vestax ). Sinon tu peux trouver, avec un peu de patience et de chance, une paire de platines pour 200-300e (numark TT500 / reloop RP 4000 / vestax pdx anciens modèles).

Pour les tables tu peux trouver des tables d'occaz pas trop cher (ecler smac ou nuo / vestax /numark dxm / allen heath xone 22) : tu peux en trouver à des prix oscillant entre 100 et 180e.

Par contre fais toi accompagner par quelqu'un qui s'y connait pour vérifier l'état.
A titre perso j'avais choppé mes 2 reloop rp 4000 pour 120e pièce chez 2 vendeurs différents sur le...coin, en étant patient les bonnes affaires ça se trouvent toujours ( matte sur les groupes fb de vente de matos, les annonces audiofanzine, les sites d'occaz...).

A côté de ça, tu auras surement des frais pour les cellules (60-80e/pièce) ou juste les diamants (25-30e/pièce), le casque si tu n'en as pas, et bien sur le plus cher à long terme : les vinyles :bravo: (pour ces derniers, n'hésites pas à regarder sur discogs ou les groupes fb de vente de skeuds).

[ Dernière édition du message le 27/12/2015 à 13:44:58 ]

10
Oui je vais sûrement être patient comme tu dit et attendre une bonne affaires ! Merci beaucoup en tout cas pour les conseils, sa m'éclaire un peu déjà ;)