Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Serato DJ ET Scractch Live , C'est possible?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 718 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Serato DJ ET Scractch Live , C'est possible?
Salut à tous!
Alors voilà, j'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir le choix d'utiliser soit Serato DJ, soit Scratch Live .
J'avais Serato DJ avec mon DDJ SR, et j'ai fait l'acquisition d'une table RANE , ce qui m'a permis de découvrir Scratch Live; j'ai apprécié la grille de présentation des morceaux. Cependant, j'ai rendu cette table qui ne me convenait pas pour revenir sur une DJM-350 avec un DS1 de Denon. Donc retour sur Serato DJ... D'où ma question. Merci d'avance!

La fonction crée l'organe, l'usage le fortifie.

2
non

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3
Merci pour ta réponse !

La fonction crée l'organe, l'usage le fortifie.

4
tu peut te servire de SD,sur un controleur (serato...) ou une carte son ssl..mais pas ssl sur un controleur.Avant SD c'etait Itch pour les controleurs.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 31/12/2015 à 16:40:51 ]

5
En fait, c'est le contraire. Mon controleur ( le ddj sr) fonctionnait avec SDJ. Mais je suis passé aux platines vynile avec une table de mixage RANE TTM57SL que j'ai rendue (pas àl'aise dessus) ,pour prendre une DJM350.
Avec la table RANE, on m'a fait telecharger SL . Et quand je suis passé sur la DJM350, et que je lance SL , Ça me met que le hardware RANE n'est pas détecté. Y'a vraiment pas moyen que SL détecte ma DJM ?
En gros, je cherche à utiliser scratch live avec ma DJM350 pour etre plus claire...:8)

La fonction crée l'organe, l'usage le fortifie.

6
surment pas,impossible,pour activer SSL il te faut une carte son RANE,et un controleur ou SD..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

7
J'ai le boitier SL2 et je peux utiliser SSL ou Serato DJ.

Avec le boitier Denon je pensais que c'était possible mais apparemment non: https://serato.com/hardware/denon-dj-ds1

Dans le choix des logiciels à télécharger il n'y a pas SSL.
8
Citation :
J'ai le boitier SL2 et je peux utiliser SSL ou Serato DJ


c'est ce que je lui ai dis

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

9
Merci pour vos réponses ! Je me contenterai de SDJ alors...

La fonction crée l'organe, l'usage le fortifie.